Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Boîte de vitesse 13 Oct 2011 01:33 #147527

  • coyotanark
  • Portrait de coyotanark Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 2055
Ma question n'est pas si con vu qu'il semble que je ne sois pas le premier à y penser. Mais là le type est à l'extrème, mais c'est magnifique!!!
forums.probetalk.com/showthread.php?t=1701188397

A LIRE ABSOLUMENT!!! :marteau: :marteau:

Je viens de passer 4h à éplucher une bonne partie des 1730 pages de LA Bible et conclusion, sur les Mx6 même embrayage et boîte sur tous les modèles, va falloir chercher ailleurs.
Si quelqu'un a la même bible pour probe, promis je l'imprime et j'en fais un bouquin qui restera sur ma table de nuit! :lol: :lol:
Parce que pour ce qui n'est pas de la méca, c'est pas comme les Probes... Mais top quand même!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Boîte de vitesse 13 Oct 2011 07:12 #147529

  • SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1437
quel gachi de swapper une ae86 :'(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Boîte de vitesse 13 Oct 2011 12:06 #147532

Slt si tu recherche une boite de v6 j en ai une 90 000 km d'origine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Boîte de vitesse 13 Oct 2011 15:37 #147533

pour la boite ya ca translate.google.fr/translate?js ... splant.htm
sinon j en est une modifier je lavai essayer sur mon moteur mais ca tir trops long
j'ai garder tout les rapport du v6 mais monter le couple conique de la 16 v ya une dent de moin
défenseur team bleu pacific


v6 de 96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Boîte de vitesse 13 Oct 2011 18:13 #147536

  • coyotanark
  • Portrait de coyotanark Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 2055
Trop long à quel point, peut être manquais tu tout simplement de puissance pour l'emmener?
Très intéressant ton lien, je viens de me farcir tout le site, ils sont balèzes mais je joue pas dans la même cours et je m'incline devant leur magnifique R&D. Mon objectif est 300hp, ce qui est déjà pas mal je pense sur un 4cyl 2.0l, sa boite est applicable à partir de 400hp mini et 600hp mini pour l'exploiter pleinement.
Mais ton idée peut m'intéresser. À creuser...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Boîte de vitesse 13 Oct 2011 19:25 #147540

  • SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1437
ya eu un swap boite 6 :) puis je connais un pote ricain qui vend tout ses pignons... tu as 3500 dollars? tout est renforcé et tire plus court.. probe de 500ch..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Boîte de vitesse 13 Oct 2011 22:28 #147549

  • coyotanark
  • Portrait de coyotanark Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 2055
Ça fait une boi^te qui vaut l'argus de la voiture! mdr :lol: :lol: :lol:
Mais je me connais si je finis le projet sans trop de pb, je suis encore foutu de le faire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Boîte de vitesse 14 Oct 2011 07:09 #147555

  • SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1437
et le projet que tu enonces en coute 4 fois le prix.. tu as surement oublier de forger le bloc.. car je doute qu'il resiste a 300ch :)
alors dans ce cas rajoute Vilo pistons et bielles forgés, une pompe a huile haute pression, un radiateur d'eau gros volume, faudras revoir le circuit d'essence aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Boîte de vitesse 14 Oct 2011 07:53 #147556

  • coyotanark
  • Portrait de coyotanark Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 2055
J'ai pas mis tout le détail mais le. Bloc forgé à l'étude, le vilo va tenir et les bielles seront de pauter, pistons 8.5:1 pour accepter pas mal de boost et que ce soit gérable, la pompe à huile je cherche encore, le radiateur j'ai trouvé ainsi que le ventilo et pour le circuit d'essence pompe walbro HP 255 l/h, AEM FPR et modif du rail pour injecteur nissan débridés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 256 invités et aucun membre en ligne