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Re: claquement 11 Déc 2011 13:45 #149551

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joliva écrit: ok! donc le fait que ce soit en dessous de "normal", c'est pas grave?


salut joliva,

concernant la pression d huile. Sur mon v6, je suis aussi un peu en dessous du "m" de normal mais quand j accélère, la pression monte donc c'est bon :) Quand tu accélères, est ce que ton aiguille bouge?

@+

Sagittaire57

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Re: claquement 11 Déc 2011 16:37 #149556

joliva écrit: ok! donc le fait que ce soit en dessous de "normal", c'est pas grave?

regarde au niveau du mano-contact si tu n'as pas une petite fuite huile au niveau de la cosse électrique , si c'est un peu gras c'est qu'il ne va pas tarder à fuir franchement.
diabblus as tu déjà essayé de monter un pressostat sur un modèle 96 ? le mano est-il compatible ?

Maintenant Joliva tu as du remarquer que certaines huiles à grade égal produisent plus de claquement que d'autre .
24v

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Re: claquement 11 Déc 2011 16:50 #149557

Moi non, mais certains l'ont fait.

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Re: claquement 11 Déc 2011 18:48 #149560

sagittaire57 écrit: salut joliva,

concernant la pression d huile. Sur mon v6, je suis aussi un peu en dessous du "m" de normal mais quand j accélère, la pression monte donc c'est bon :) Quand tu accélères, est ce que ton aiguille bouge?

@+

Sagittaire57


Si l'aiguille situé juste sous le "m" monte pas c'est grave? car moi sur le 2l l'aiguille monter pas, et la sur le 2.5l j'ai regarder toute a l'heure et sa ne monte pas non plus.... (ps: pour les année ,se sont des sundeck)

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Re: claquement 11 Déc 2011 19:00 #149561

Oui, donc dernière version, c'est normal que l'aiguille ne bouge pas. C'est un simple contact on/off, la tension ne varie pas avec la pression.

Probe GT US 1993

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Re: claquement 11 Déc 2011 21:11 #149566

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non, l'aiguille ne bouge pas et est bien en dessous du "l" de "normal", donc vraiment bas!
je regarderai demain ou mardi le niveau sur la tirette. pour l'instant, je ne m'en sers pas la semaine, donc pas de risque! ;)

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