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Re: moteur hs 20 Sep 2005 20:03 #15055

En effet ca ressemble
? la couleur normale, mais si tu as une odeur d'essence c'est forcément un probl?me de
combustion, du moins je pense.

Tu es s?r du calage de la distri ? :roll:

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Re: moteur hs 20 Sep 2005 20:06 #15056

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concernant l'allumeur
je vais voir avec gégé21, je pense qu'il ne doit pas ?tre loin de la solution final.

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Re: moteur hs 20 Sep 2005 20:10 #15057

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Alexis écrit: En effet ca ressemble ? la couleur normale, mais si tu as une
odeur d'essence c'est forcément un probl?me de combustion, du moins je pense.

Tu
es s?r du calage de la distri ? :roll:


Depuis le changement
fait plus de 15000 km et aucun probleme,cela peut bouger comme cela et puis le ralenti des
fois est stable et seulement esitation du moteur entre 750 et 850 t/min et part moment tous
cafouille et la la voiture tourne comme une patate comprend rien
_________________

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Re: moteur hs 20 Sep 2005 20:15 #15058

Bon et bien... je sais
pas :sad: :sad:




euh..... transpondeur ??




OK, je sors
:oops:

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Re: moteur hs 20 Sep 2005 20:48 #15059

Tu as dit que tu était
en fond du reservoir, peut etre en effet de l'humidité dans l'essence ou saleté de fond de
cuve ce qui perturbe drolement la combustion, et en mettant le produit pour néttoyer les
injecteurs et contre l'humidité ( genre injexion 5 ) qu'n pensez vous.
comme ca a déja été
dit depuis plusieurs mois la qualité de l'essence sur le parché europeen laisse ? désirer sauf
dans les grandes marques ( et encore) ? cause de la nouvelle réglementation sur les
hydrocarbures .

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Re: moteur hs 20 Sep 2005 20:52 #15060

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Comme un amis ma dit
le reservoire est tous le temp brassé avec le mouvement il y crois pas trop mais on sais
jamais.Et puis pour marque bas de gamme je ne prend plus suit chez Texaco gros mouvement
de voiture cuve souvent reaprovisionné ;-) )

ps:Le transpondeur pourrais produire ces
symptômes si oui comment on le vire
_________________

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Re: moteur hs 20 Sep 2005 23:22 #15064

galere galere
l'ami!!!

alors pour commencé si j'ai bien compris elle ne tiens plus le ralentit de temp
en temp et perd de la patte?

Alors en 1er as tu changé ton filtre ?
éssence??

as tu des bougies neuve de d'origine pour testé?

car deux fois je
me suis fait avoir mes bougies parraissaient bonnes et en faite fesaient déliré ma belle
!!!

pour le réglage du ralenti il faut relié les bornes!!!

un conseil démonte toute
les connectiques et néttoy les avec un produit adapté ça peut le faire!!

profite-en pour
néttyer l'intérieur de la tete de d'elco et regarde si il y a rien d'usé dedans !!!

et aussi
non dernierement ta touché ? quoi??

si il faut je peux monter un w-e et on essayera les
pieces de la mienne!!!

comme tu veux?

Allé bon courage!!!! ;-) )
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Re: moteur hs 20 Sep 2005 23:32 #15065

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demain je regarde
mon filtre a essence meme si il a seulement +-20000 km ,puis la resistence des bobinnes de
l'allumeur pour la tete j'ai regardé et tous est ok elle a a peine 20000 km aussi ,les bougies
on beaucoup moins et l'etat est comme neuf il y a pas longtemp que je les ai
changées

non le ralenti est tres stable sauf un raté toute les xxxxx min ,quand
j'accelere entre 750 et 850 esitation du moteur et il a dur a monté dans les toures puis tous
normale apres et idem si je reste au ralenti plus de 30s ou si non pas le sympthome.Et la ou
ces bisard a d'autre moment elle tourne comme une patate avec des retoure de flamme dans
le collecteur.Et maintenant sens fort l'essence imbrulée ;-) ) suis perdu sais plus quoi faire
appart regarder a l'allumeur .Merci beaucoup de la proposition mais deja il faut voir si tu as un
t2 et puis vais aller voir a combien il me le font a la casse. ;-) )

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Re: moteur hs 20 Sep 2005 23:37 #15066

question con ça
pourrais pas ?te la ligne de pompe d'injection essence qui aurais des soucis, qui grippe ou
autre?
FP24V


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Re: moteur hs 20 Sep 2005 23:47 #15068

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FP16V écrit: question con ça pourrais pas ?te la ligne de pompe d'injection
essence qui aurais des soucis, qui grippe ou autre?


comment
verifier ca

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