Cyril24v écrit: Pas de fan de ratatouille??? 
Salut.
Avec le terme
ratatouille , on peut supposer que cela ressemble à des ratés d'allumage incessantes.

Quelques idées qui pourront peut-être te mettre sur une piste, essaie de nous donner plus de détailles sur le terme ratatouillage.
- Un plein de carburant en SP95-E10 peut-être mis en cause.
- Ça ratatouillerait semble t-il plus à chaud (dilatation) aurais-tu démonté quelque chose avant d'avoir ce problème ?
- La sonde de température à (2 fils) serait aussi à tester.
- Un faisceau de bougies usagé peut donner naissance à des fuites de Haute-tension vers la masse, mais là c'est plus des a-coups (mon cas à 75000km).
Ratés d'allumage au ralenti.
- Système d'allumage
- Sonde de température du liquide de refroidissement
- Connexions électriques (moteur/batterie)
- Système de gestion moteur (connexions/câblage)
- Pression de carburant/débit de sortie/régulateur de pression de carburant
- Injecteurs
- Calculateur
Ratés d'allumage à vitesse constante.
- Système d'allumage
- Débitmètre d'air massique
- Injecteurs
- Circuit d'admission d'air/circuit de dépression (fuites)
- Sondes Lambda chauffée (HO2S)
- Calculateur