Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

question sur la reprog 23 Avr 2012 23:37 #153132

  • JMS072
  • Portrait de JMS072 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1159
slt tout le monde,

mon gendre m'a dit que je pouvais reprogrammer mon 16v histoire de recuperer quelques bourrins en plus.
-d'abord, est qu'on peut?
-si oui, qu'est ce que je peux esperer en plus?
-si ca vaut le coup, est-ce que quelqu'un a le fichier?
Merci a tous pour vos réponses
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question sur la reprog 27 Avr 2012 21:26 #153245

oui tu peut le faire faire mais ya plein de chose a faire avant pour mi toucher a l electronique c est a faire en dernier
défenseur team bleu pacific


v6 de 96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question sur la reprog 27 Avr 2012 22:55 #153252

  • JMS072
  • Portrait de JMS072 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1159
merci tristan, tu peux m'expliquer l'ordre des choses a faire avant :D
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question sur la reprog 28 Avr 2012 00:03 #153253

  • Flyingstone
  • Portrait de Flyingstone
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 646
Hello à tous,
J'ai entendu dire qu'ils étaient sérieux :
www.o2programmation.com/accueil ? ... 71588503a7

Sinon avant, oui Tristan à raison ..., y'a le post à Wickerman ;) :
La prépa du 16v pour les nuls :
<!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.club-probe-mx6-france.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=10329&hilit=tuto">viewtopic.php?f=2&t=10329&hilit=tuto<!-- l :thup:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question sur la reprog 28 Avr 2012 11:55 #153254

  • JMS072
  • Portrait de JMS072 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1159
c'est vrai que j'avais vu ce post, mais je l'avais oublié :oops:
merci les gars

comment va tu fly? Cet apres midi c changement cardan sour la flotte :x lol: :lol: :lol:
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question sur la reprog 15 Mai 2012 16:40 #153756

Salut à tous.

Je vous fait part de mon expérience chez O2 reprogrammation. Alors j'avais pris rendez vous et ils sont pas venu sans prévenir et plus de nouvelles impossible de le joindre et très vague dans ses propos. Alors je suis sceptique...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question sur la reprog 25 Mai 2012 22:41 #154393

  • Gabaii72
  • Portrait de Gabaii72
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Probe Power un jour Probe Power toujour
  • Messages : 39
salut a tous,

Je peu eventuellement vous aidez pour se point là, effectivement O2 existe mais il n'on pas l'habitude de travailler sur la ford probe.
J'ai fait reprogrammer ma titine +30cv cela va bientot faire 1 ans je n'ai rencontrer aucun soucie avec la programmation bien au contraire vous pouvez demander a JMS72 qui a eu l'occasion de conduire titine sa pousse dur, en meme temps je me suis pas limité juste a une reprogramation :bave: .
Je peu appeler la personne qui me la fait je pense qu'il peu faire aussi + 30 cv pour le 16v.
il reprogramme le calculateur d'origine du vehicule.

Dite moi si vous êtes inetésser compter moin de 350 euros pour la reprogrammation la personne qui le fait demande de fournir une clée usb lors de la reprogrammation afin de vous mettre en copie le programme d'origne + 1 copie de la reprogrammation.
Ou je peut eventuellement fournir une copie de la reprogrammation que j'ai sur clée usb seulement pour le V6 il vous suffit juste de connaitre quelqu'un qui puisse extraire le programme d'origine pour le remplacer par le nouveau sur le calculateur.
la copie aurra un petit cout quand meme étant donnée que j'ai payer le programme mais bon pas de pannique pour le prix il faut voir sa ensemble a bientot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question sur la reprog 26 Mai 2012 00:20 #154395

Sans vouloir casser ta baraque ou le pti business que tu essaye de monter, lol :D D D , il me semble de mémoire (ça veut dire que depuis le temps faudrait que je vérifie, mais la flemme à cette heure), les EPROMs de nos ECU sont flashables aux UVs, encore faut'il avoir la machine pour ça, tu l'as? Parce qu'avoir la data c'est bien, mais si on peut pas le claquer dans l'ECU, sert à rien... et pour ma part, rien ne vaudra un MS bien monté en vue du prix (moins cher que ta reprog, lol) et des possibilité qu'il offre (plus que ta reprog, lol), suffit juste de bosser un pti peu dessus, et hop, datz magic!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question sur la reprog 26 Mai 2012 01:49 #154397

  • Gabaii72
  • Portrait de Gabaii72
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Probe Power un jour Probe Power toujour
  • Messages : 39
Juste pour te rassurer je ne cherche pas a monter un bisnesse ou quoi que se soit dans ce genre je travail et gagne déja ma vie :) .

Effectivement une EPRON doigt être recalibré par rayon uv avec des onde bien specifique sa ces dans le cas de la vrai EPRON mais attention nous avons bien des EPRON dans nos vehicule étant donnée que nous avons une gestion electronique mais elle on juste le non EPRON ou bien si tu préfère EEPRON celle ci fonctionne sur le principe d'impulsion electrique pour la reprogrammation je sais que ces le cas pour les probe équiper avec le calculateur mitshubishi après a verifier si ces le cas sur les ancien calculateur. Pour avoir été la durant la reprogrammation du vehicule je te garantie qu'il na pas utiliser de machine a UV et que j'ai belle est bien gagnée les cheveaux :D D D

Ensuite je ne rentrerait pas dans la discution de reprogrammation ou epron car chaque personne et libre d'avoir son point de vue certaint diron reprog c bien car sa prend en compte tel qu'est réellement ton moteur donc vrai perf, et d'autre dirons Epron ou ECU ces sur ces de la performance crée pour la compètition donc c du fiable et des cv :D .

Après je propose juste de fournir la copie de la sauvegarde de la reprogrammation comme je dit elle est fiable étant donnée que cela fait 1 ans que je l'ai fait et je n'ai rencontrer aucun probleme avec la voiture et comme je les dit il faut avoir quelqu'un avec le materiel neccessaire pour le faire.

Je venait juste donner une information concernant la reprogrammation de la probe car comme tous le monde le sais ils sont rare ceux qui savent faire sa correctement sur nos titine.

J'ai la chance d'avoir dans mes relation une personne qui court lui en compétition international de drag et ces lui qui s'occupe de la préparation de ma titine et qui ma présenter à sa relation qui fait les reprogrammations merci la competition :D .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question sur la reprog 06 Oct 2012 04:10 #157238

Bonjour, je suis intéressé pour reprogrammer mon 2.5l 24v 165cv pour en gagner un peu plus. Quelqu'un sait où je peux le faire?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 251 invités et un membre en ligne