Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: turbo t4 28 Mai 2012 14:07 #154530

  • snakemania
  • Portrait de snakemania Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 243
kit gros frein en commande et amortissseur gamme compete aussi
snakemania probe v6 turbo megasquirt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: turbo t4 28 Mai 2012 14:16 #154531

  • snakemania
  • Portrait de snakemania Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 243
tous ca pour le plaisir car j ai toujours rouler avec des moteurs turbo et cette probe aurais avoir un turbo d origine donc on le fait nous meme plaisir des yeux aussi ne sortira que le week end en attendant de me decidé avec madame sur le prochain bolide :marteau:
snakemania probe v6 turbo megasquirt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: turbo t4 28 Mai 2012 14:27 #154532

Oui sauf que nos moulins poussés ne feront pas tant de km que la mustang stock... Mais c'est plaisant de fumer une mustang je reconnais! Le must ça reste d'avoir une boxster dans le rétro, j'aime...
C'est quoi ta pompe à huile? Les seules a ma connaissance sont les toga et y'a beaucoup de problèmes avec
Et pourquoi faire modifier ta DV? On trouve pour tout les goûts toutes faites!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: turbo t4 28 Mai 2012 14:31 #154533

  • snakemania
  • Portrait de snakemania Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 243
la pompe a huile sur le lien au dessus je crois que c la premiere ligne en cherchant sur mazda
snakemania probe v6 turbo megasquirt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: turbo t4 28 Mai 2012 14:37 #154535

  • snakemania
  • Portrait de snakemania Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 243

coyotanark écrit: Oui sauf que nos moulins poussés ne feront pas tant de km que la mustang stock... Mais c'est plaisant de fumer une mustang je reconnais! Le must ça reste d'avoir une boxster dans le rétro, j'aime...
C'est quoi ta pompe à huile? Les seules a ma connaissance sont les toga et y'a beaucoup de problèmes avec
Et pourquoi faire modifier ta DV? On trouve pour tout les goûts toutes faites!

le dv fournie avec le kit sont fragile
pour la pompe va dans mazda oil pompe et le premier lien

meme site que le lien au dessus pour le forgé je conseille les segments qui vont avec car toutes les casses sont du a des segments d origine avec des pistons forgé ca doit tenir un bon kit compte 1700 $$
snakemania probe v6 turbo megasquirt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: turbo t4 28 Mai 2012 14:38 #154536

  • snakemania
  • Portrait de snakemania Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 243

coyotanark écrit: Oui sauf que nos moulins poussés ne feront pas tant de km que la mustang stock... Mais c'est plaisant de fumer une mustang je reconnais! Le must ça reste d'avoir une boxster dans le rétro, j'aime...
C'est quoi ta pompe à huile? Les seules a ma connaissance sont les toga et y'a beaucoup de problèmes avec
Et pourquoi faire modifier ta DV? On trouve pour tout les goûts toutes faites!

c la meme elle ont ete revue pour leur defaut contact le vendeur avant
snakemania probe v6 turbo megasquirt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: turbo t4 28 Mai 2012 14:42 #154537

Oui je connais bien IPP. Et ils ne vendent que des toga ou des oem pour nos moulins. Les ricains ont eu beaucoup de casse à cause de ces pompes. Fais gaffe
Et je compte prendre des bielles Pauter avec mes pistons forges en 9.2:1 et du le reste pour le rebuild

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: turbo t4 28 Mai 2012 15:33 #154538

  • snakemania
  • Portrait de snakemania Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 243
prend bien les segments pas ceux d origine ils ne tiendrons pas , pour le vilebrequin je garde celui d'origine ca suffit il est robuste
snakemania probe v6 turbo megasquirt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: turbo t4 28 Mai 2012 15:39 #154539

  • snakemania
  • Portrait de snakemania Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 243
pour tes bielles Pauter tu garde tes coussinets d origine, elle sont de bonne qualité ?
snakemania probe v6 turbo megasquirt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: turbo t4 28 Mai 2012 15:41 #154540

Tu as fait rééquilibrer ton vilo avec tes nouveaux internes?
Et non je change aussi les coussinets, j'essaie de repartir sur une base propre et solide, pas faire des économies de bouts de chandelle pour que ça casse en 3 tours de circuit. En gros je garde le bloc haut et le bas et le vilo, c'est tout. AAC, pistons bielles valves ressorts coussinets, tout ça dégage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

Qui est en ligne?

Nous avons 236 invités et aucun membre en ligne