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Quand dites-vous ? 17 Aoû 2013 19:38 #161610

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Salut, :)

Quand dites vous si on met un petit filtre reniflard dans le tuyau du couvre culasse ?

J'ai entendu dire que si on retirer la petit durite pour insérer une filtre reniflard , il n'y aurait plus de graissage sur le papillon , ce qui serrait mauvais ^^' !

Coté air dans les cylindre , si il y'a des vapeur d'huile qui rentre dans les cylindre sa ne ferra pas une belle explosion , si on peut dire ça comme ça ^^' !

Donc on aurrait une meilleur explosion que si on y arroute des m**** d'huile , non ?


Merci :)
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Dernière édition: par Pportos.

Quand dites-vous ? 18 Aoû 2013 10:11 #161614

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cela ne craint absolument rien de mettre un ptit filtre, bon nombre de probe on ce systeme, mais cela ne te fera rien gagner niveau performance brut, juste coté esthétique, et aussi par obligation si tu met un kit d admission avec un coude pour virer la boite de resonance qui est sous le coude d origine! parcontre oublie pas, si tu vire la durite pour mettre un filtre coté cache culbu,il faudra boucher l entré de la durite coté coude! j en ai vu qui avais mis un bouchon en liege C7B4EFCI ... a surtout pas faire... car bon mine de rien ça aspire pas mal!
Après un FSDET.... un KLDET.

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Quand dites-vous ? 18 Aoû 2013 12:16 #161616

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Avant j'avais un coude en silicone et j'avais mis un reniflard sur le couvre culasse; ça ne risque rien ;)


Mais ça, c'était avant! J'ai récupéré un coude en alu avec une petite prise et donc j'ai rebranché la durite.
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Quand dites-vous ? 18 Aoû 2013 14:04 #161617

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wickerman écrit: cela ne craint absolument rien de mettre un ptit filtre, bon nombre de probe on ce systeme, mais cela ne te fera rien gagner niveau performance brut, juste coté esthétique, et aussi par obligation si tu met un kit d admission avec un coude pour virer la boite de resonance qui est sous le coude d origine! parcontre oublie pas, si tu vire la durite pour mettre un filtre coté cache culbu,il faudra boucher l entré de la durite coté coude! j en ai vu qui avais mis un bouchon en liege C7B4EFCI ... a surtout pas faire... car bon mine de rien ça aspire pas mal!


Haa oui d'ccord merci pour tes conseille :) , oui ces surtout coté esthétique enfaite :) mais je boucherais coté coude proprement car je pense aussi que y'a quand même de l'aspiration :ptdr:

jeko écrit: Avant j'avais un coude en silicone et j'avais mis un reniflard sur le couvre culasse; ça ne risque rien ;)



Mais ça, c'était avant! J'ai récupéré un coude en alu avec une petite prise et donc j'ai rebranché la durite.


Oui très beau ton compartiment admission jeko , surtout le bouchon d'huile que je cherche :p :bave:

Et aussi j'ai remarquer que tu a une barre anti-rapprochement , depuis que tu la mit , tu sens bien la diference sur ta mimix ? Merci


:)
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Quand dites-vous ? 18 Aoû 2013 16:25 #161622

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Malheureusement pour toi, je ne l'ai plus ce reniflard. Sinon je te l'aurais envoyé, sachant qu'il est rouge... ^^

La barre anti-rapprochement est seulement là pour l'esthétique en ce qui me concerne. C'est utile quand tu fais du circuit, c'est tout.
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Quand dites-vous ? 18 Aoû 2013 18:12 #161630

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