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Y'aurrait-il un tuto pour déculasser ? 02 Sep 2013 19:39 #161841

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Salut l'équipe ,

Quelqu'un aurrait-il un tutoriel pour ouvrir le moteur de la probe ?


PS hors-suj: Pour un moteur qui marche sur 2 Piston , faut-il caler le moteur ? ou on peut déculasser pépère ?

Merci,

Bisous :lol:
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Y'aurrait-il un tuto pour déculasser ? 02 Sep 2013 21:21 #161845

pour déculasser faut enlever la courroie de distri et pour enlever la courroie faut enlever une attache du moteur donc le caler! donc je présume que ouais mais je suis pas pro !

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Y'aurrait-il un tuto pour déculasser ? 14 Sep 2013 18:55 #162079

salut, tu peux caler le moteur avec un simple cric qui soutiens.
sinon regarde mon post si ça peux t'aider
www.ford-probe.fr/forum/mecanique/97199-...entation-hs?start=20

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Y'aurrait-il un tuto pour déculasser ? 14 Sep 2013 21:06 #162080

T'as fait tes compressions alors?
Marque : Mazda GE16F2
Nom commun : MX6 2.5 24v V6 KLDE
Sur la route depuis le : 24/09/1993
Présentation : www.ford-probe.fr/forum/le-probinoscope-...60149-mx6-v6-blanche
Changement caches soupapes : www.ford-probe.fr/forum/entretien/160273-mets-de-l-huile

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Y'aurrait-il un tuto pour déculasser ? 14 Sep 2013 21:50 #162081

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Huaaoo , ces une longue histoire d'amour toi et ta Probe :schock: :coeur:

Encore heureux qu'il y'a des perssonne qui se donnent coeur et âme a nos machine des années 90 :thup:

Merci en tout cas , je ne pence pas refaire mon moteur a neuf ( tu vien de me faire peur avec tout ce boulot :oops2: ) Mais au moin pour pouvoir changer le joint de culasse sa me suffira :thup:

Merci

Bisous :lol:
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Y'aurrait-il un tuto pour déculasser ? 14 Sep 2013 21:51 #162082

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Non pas trop eu le temp ce weekend , mais pendant la semaine après le travaille je l'aurrais les valeurs :)

J'attendrais ton avis MatMx6V6 :oops:

Bisous :lol:
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Dernière édition: par Pportos.

Y'aurrait-il un tuto pour déculasser ? 15 Sep 2013 12:44 #162089

www.ford-probe.fr/forum/mecanique/155496...-avec-moyens-limites

le mien dans le même genre que chadi

par contre tu n'es pas obligé de caler le moteur pour déculasser. si tu remontes la même courroie de distri tu n'as pas à enlever le silentbloc passager. si tu la changes en revanche il faudra au moins soutenir le temps de détacher le silentbloc et de remettre une autre courroie. regarde le lien au dessus tu comprendras.

sinon rien de mieux que la doc technique... indispensable à mon avis pour pas faire de conneries

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Dernière édition: par coyotanark.

Y'aurrait-il un tuto pour déculasser ? 15 Sep 2013 16:15 #162096

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Je l'avais déjà feuilleter ton topic coyotanark ;) , ces impressionant aussi , j'ai vue de mes propres yeux l'amour que tu a mit sur ton moteur de la full black :thup:

Grace a des gens comme vous , j'ai appris beaucoup de choses dans la mécanique , moi qui avait fait 2 ans d'étude ( mais je m'enfouter complètement au point de quitter l'école pour aller travailler dans les bâtiments :marteau: )

Mais bon, ça ne sert a rien de pleurer sur le lait renversé à présent :) Avec vous j'acquirerais pas mal d'info et d'astuce comme pour enlever le bloc sans une chèvre :lol:

Merci à tous :thup:

Mais maintenant que mon moteur chante comme un coq sans plume ( lol mes blagues pouris reprenne le dessus sur moi :lol: ), je doit réparer ce-là avant de prendre part a mon projet d'embellissement de moteur , mieux vaut un moteur sain et une carrosserie pourrie que le contraire :cry:

Bisous :lol:
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