Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Au secours 05 Nov 2013 20:29 #163140

C'est parce que tu as un kit moteur complet (haut + bas moteur).
Pour info, il n'y a pas de joint pour le carter. Certain kits sont effectivement livrés avec un joint en liège (enfin, aspect liège), inutile d'essayer de le monter (j'ai testé) c'est fuite assurée, ça ch.. complètement au serrage. La bonne solution c'est la pâte.

Joint rond à section carrée, c'est un joint statique pour le circuit d'eau, il me semble que c'est celui entre le boitier de calorstat et le tube de sortie vers le radiateur.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Au secours 05 Nov 2013 21:19 #163142

effectivement je vient de regarder et sur le kit c est marquer full gasket
idem pour le joint en "liège" il à aussitot etait enlever
merci pour l'info de ce fameux joint ce sera une fuite en moin :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 201 invités et 2 inscrits en ligne