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Au secours 04 Nov 2013 14:52 #163101

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Salut les pros de la probes. :D

J'ai un petit problème avec mon v6 :cry:

J'ai plusieurs joints dans mon kit dont je ne sais pas ou les mettre a part les joints de culasse ,admission,échappement ,papillons,queues de soupapes etc :(

Les voici:
cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360321112581#rpdId

Et quel huile moteur doit-je mettre pour le v6? :o

Merci d'avance. :)

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Au secours 04 Nov 2013 15:04 #163102

Salut il y a les joint qui vont au boitier papillon , deux autre sur une parti du collecteur la pièce qui ce demonte pres de la vris
Les joint torique d injecteurs aussi les joint torique des clapet bipass entre le bloc et la culasse
Les autre je me souviens plus

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Au secours 04 Nov 2013 15:08 #163103

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Merci cyril55.

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Au secours 04 Nov 2013 15:12 #163104

Slt furytoran


Je te comprends !!!
Il y a du monde dans la pochette de joints. :schock:
Diablus devrait te dire tout cela en détails ou un autre propriétaire de V6


Pour l'huile moteur une 10w40 semi-synthèse suffira largement.
Comme éventuellement celle-ci ---> www.total.fr/cs/Satellite?blobcol=urldat...557467&ssbinary=true
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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Au secours 04 Nov 2013 16:23 #163105

J'ai fait mon rebuild et j'ai tout démonté, nettoyé et remonté en changeant chacun des joints d'origine par les correspondants de mon kit: ben il m'en reste une dizaine dont je ne vois même pas l'utilité et mon moteur tourne bien rond!

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Au secours 04 Nov 2013 18:07 #163108

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Merci les gars ,je verrai au fur et à mesure.

A plus.

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Au secours 04 Nov 2013 21:58 #163121

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Salut,

Pareil, rebuild complet et il m'en reste encore ^^

Tkt pas !

Ad.

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Au secours 05 Nov 2013 18:26 #163130

12 joint torique pour les injecteur (il faut déposer les injecteur de la rampe) ,1 pour le régulateur de préssion d'essence, 2 pour clapet bipas , 3 pour la pompe à huile (2 dessus et un pour la crepine ) , il me semble aussi que celui de l allumeur et certain des conduite d'eau sont présent
pour l instant je n en voit pas d'autre
je pense aussi qu'i y en à plus ou moins selon les kit mais celui que je dispose actuellement est comme sa (peut etre oublié deux ou trois)

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Au secours 05 Nov 2013 19:04 #163131

Pas la pompe à huile, d'ailleurs c'est un kit haut moteur.
Il y a celui d'EGR, ceux de la pipe à eau (la pièce qui porte le bouchon sur le bloc) , les deux joints toriques pour les arbres à cames sortants (derrière les poulies) et les deux bouchons pour ceux qui ne sortent pas.
Plus les entretoises et joints pour serrer les couvre culasses.
Voilà je pense qu'on a fait le tour.

Probe GT US 1993

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Au secours 05 Nov 2013 19:13 #163132

dans le kit que j ai il y sont pourtant , il y à aussi le joint pour le carter d huile et celui du vilo , à mon avis cela varie selon les kit , d ailleur il y a aussi un joint torique carré rouge que je voit absolument pas ou il pourrez allez

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