Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

j'ai reçu ce mail 29 Jan 2006 14:34 #22425

  • alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Voici un mail que j'ai reçu aujourd'hui, si vous aviez une réponse a ce probl?me ...

bonsoir cher collégues..
j'ai depuis une semaine un proleme de surchauffe avec ma 2.0 l 24v .
comme vous devez certainement connaitre d'autre cas similaires ,je me permet de vous poser la question.
en 2 mots j'ai verifié les niveaux et autre ,mais le moteur monte en temperature limite en 15 mn,puis se stabilise pour redescendre sous le niveau critique par la suite.
cela me fait penser a un declenchement de la circulation de liquide de refroidissement tardif .capteur?thermostat?...
si vous aviez un embryon de reponse ,ce serait vraiment sympa
merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: j'ai reçu ce mail 29 Jan 2006 15:03 #22429

sa resemble au calosta
défenseur team bleu pacific


v6 de 96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: j'ai reçu ce mail 29 Jan 2006 15:35 #22432

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228
vi tout ? fait on déj? eu ce l? içi......

Mais dit moi Alf, il sagit d'une 323 ou Xedos.....???

Parce qu'? moins d'avoir réussi l'accouplement entre un 16v et un 24v je voit pas d'autre chose.......???? loooool mdr :lol:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: j'ai reçu ce mail 29 Jan 2006 18:43 #22438

  • probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3934

en 2 mots j'ai verifié les niveaux et autre ,mais le moteur monte en temperature limite en 15 mn,puis se stabilise pour redescendre sous le niveau critique par la suite


Il faudrait ?tre un peut plus précis, quel son les symptômes apr?s entres redescendu ?????????

Le niveau critique :?: :?: :?: :?: :?: :?: en dessous du Max ou normal ou plus bas que la normal

Si au-dessus de normal en dessous de Max vérifie moteur froid si pas mulsions au niveau du bouchon radiateur, ou si non un petit test tu retire bouchon de radiateur tu démarre ton moteur et tu regarde s?il y a pas de bulle qui remonte au niveau du bouchon, jusqu a l?ouverture du thermostat, s?il y a des bulles cela pourrais venir du joint de culasse.Je dis bien si aiguilles est juste au dessus de la normal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: j'ai reçu ce mail 29 Jan 2006 18:51 #22439

  • alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
J"ai répondu ? son mail pour qu'il vienne lui m?me nous donner plus de précisions.
pour l'instant je n'ai pas encore eu de réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 218 invités et aucun membre en ligne