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Niveau d'huile 31 Jan 2006 15:17 #22563

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J'ai une grosse différence de niveau, selon que la voiture est froide ou chaude.
A froid: niveau au milieu de la jauge
A chaud: niveau tr?s au dessus, genre 3 ou 4 mm (au dessus du F) :shock:

Vu qu'on est sensé faire les niveaux ? froid, il faudrait donc que j'en rajoute... mais l? vu le niveau que ca va donner ? chaud, j'ai peur

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Re: Niveau d'huile 31 Jan 2006 18:01 #22579

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je dirais qu'il faudrait mieu que tu achetes une vraie voiture, genre la probe, pour regler ton probleme :lol: ;-) )

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Re: Niveau d'huile 31 Jan 2006 18:09 #22582

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je regarde demain a 3h arrivé au travail et te dis quoi au retoure :grin: ,mais cela me semble bisard ;-) )

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Re: Niveau d'huile 31 Jan 2006 18:25 #22584

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J'ai un pote qui a eu ce probl?me, et il avait un piston percé :?

gloups

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Re: Niveau d'huile 31 Jan 2006 18:26 #22585

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Fadagio écrit: je dirais qu'il faudrait mieu que tu achetes une vraie voiture, genre la probe, pour regler ton probleme :lol: ;-) )


T'etais pas sorti toi ?

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Re: Niveau d'huile 31 Jan 2006 19:36 #22589

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non t'inki?te pas de pistons percé possible mais peut ?tre plutôt une contre pression non....???

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

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Re: Niveau d'huile 31 Jan 2006 19:41 #22591

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une quoi? 72BF788D

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Re: Niveau d'huile 01 Fév 2006 13:48 #22615

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Salut voila,je viens de verifié, a froid sur F, moteur tournant temperature au moteur sur normal un peut plus haut que le milieu. Et 10 mon apres avoir coupé moteur temperature huile encore chaude un peut en dessous du F.


ps: merci grace a toi en verifiant sous mon capot a l'occasion je viens de remarqué une legere fuite au joint du thermostat :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
elle me fait les petit maladie des 100000 km pffffffffff

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Re: Niveau d'huile 01 Fév 2006 14:34 #22616

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Donc toi, en chauffant, le niveau baisse, ce qui semble logique vu que l'huile est montée

Je comprends pas ce qui se passe sur la mienne :roll:


ps: de rien :lol:

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Re: Niveau d'huile 03 Fév 2006 09:19 #22675

Alexis , pour moi c'est tout simple car on ne peut pas avoir un niveau correct le moteur chaud, puisque quand le moteur est chaud l'huile est projetée partout et la jauge est pleine d'huile ( le tube dans lequel passe la jauge est éclaboussé d'huile) donc on la tige dedans est toute huilée , on ne peut pas lire
? froid ca doit etre vers le F et quand le moteur est chaud le niveau d'huile baisse théoriquement dans le carter ( m?me si l'huile chaude se dilate) car l'huile est partout dans le moteur.
plus on attend plus le niveau d'huile remonte dans le carter. et se stabilise ? froid.

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