Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

clutch disc 20 Jui 2006 20:48 #30981

  • probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3934
Bonjour j'aurais bien voulu s'avoir qu'elle difference,il y a entre ces trois different disc appart la forme bien sure,je veus juste s'avoir la difference point de vue perf merci

standar


4 pales ceramique

6 pales ceramique


surtout la difference entre le 4 et le 6 pales,merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: clutch disc 22 Jui 2006 21:18 #31090

  • probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3934
D'apres le forum canadien ,celui a 4 pads est le plus mechant vu qu'il y a moins de surface donc plus de pression,mais je sais toujour pas si ca ameliore la motricité,comme je vais bientot changé l'embrayage,avec le kit que j'avais acheté stage 1,mais si le disque ceramique apporte plus, je le commanderais seul ;-) ) .En prime je vais aller me renseigné pour voir combien on peut gagner sur le volant moteur de notre 16v ;-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: clutch disc 28 Jui 2006 11:42 #31302

  • probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3934
Persone ne peut me repondre le quelle est le mieux :mad: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:


Et quelqu'un a t'il deja changé son embrayage,combient de temp faut t'il pour le remplacé et est t'il possible de le faire soit meme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: clutch disc 28 Jui 2006 15:14 #31312

yep
j'avais pas vue ce poste
le primier type origine
les dernier c'es ce que j'ai du stage 3 a deconseillé, par contre le l'autre je connais pas c'est embraye a patte on t'endance a brouté l'ord des emarage en douceur
donc je te conseil un stock si tu a pas daugnenté ton couple de 30 %
passionné de probe un jour possionné pour toujours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: clutch disc 28 Jui 2006 15:18 #31313

  • probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3934
Merci, tu la fait toi meme sur ton v6, si oui il faut compté +- combien de temp.Si je comprend bien je laisse la gomme part terre avec le 3em :razz: ,deja que d'origine avec le train trop leger de la probe sur le mouillé ca patinne trop vite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: clutch disc 28 Jui 2006 17:32 #31331

j'ai mis 8 heure sur la mienne mais j'ai du deposé tous le systeme de turbo je pense que 6heure sur le 16v c'es resonable
en aucun cas l'embrage renforcé donne plus de couple opu de puissance mais il permet a des voiture un peu boosté de faire duré l'embrayage plus longtemps
passionné de probe un jour possionné pour toujours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: clutch disc 28 Jui 2006 17:39 #31334

  • probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3934
Alors pour mon 16v ca vaut pas le coup ,je risque d'avoir beaucoup plus de désagrément quautre chose.Je penssais qu'il glissais moins et que le couple etais un peut meilleur au roue lors du demarrage,j'ai encore tous faut alors . Pour moi un embrayage d'origine patinne toujour un peut plus pour avoir une conduite plus souple non, donc perte de couple. Je vais me tourné sur le volant aleger avec mon embrayage que j'ai en stock alors.Merci pour la reponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: clutch disc 10 Juil 2006 00:29 #32162

Si admission dynamique + Collecteur d'échappement + tube Afrique + sorties ligne type Remus; disque d'embrayage stage 1 je conseille pas plus, c'est largement suffisant car calage en 1er vitesse t'arrivera s?rement.
MX6 2,5L V6 4WS a votre service !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: clutch disc 10 Juil 2006 01:48 #32163

  • probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3934
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Pourtant le volant fidenza me fait vraiment de l'oeile et comme je me connais il vas bientop se trouver dans la voiture ;-) ) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: clutch disc 18 Juil 2006 22:13 #32620

  • Azuphel24V
  • Portrait de Azuphel24V
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 817
Moi j'ai un volant moteur allégé fidanza et un cluth stage 1 exedy sur ma probe 24v, ben la premi?re fois que je suis parti j'ai callé. C'est brutal, faut s'il habituer. Apr?s j'ai appuyé plus fort mais je suis parti en gros burn, m?me pas fait expr?s ^^

Maintenant ça g?re. Je te conseille le stage 1 largement suffisant et coup de pied au cul garanti :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 178 invités et aucun membre en ligne