probe16vbelgium écrit: Gagne t'on du couple ou pas
:
:
: ,mais avec celui la tu ne dois pas avoir une gestion en plus pour acctionner les papillons au bon moment ;-) ) .
Aucune idée aussi pour le couple, il faudrais essayez et mesurer, mais une chose est s?r, ça doit favoriser les reprises.... pour la gestion tout dépend du model utiliser, si tu utilise le model FSZE ça fait deux ouverture de papillon ? gerer (papillon principal + rangé de 4 papillon), dans ce cas je conseil de faire une petite astuce qu'on vois assez souvent avec un APEXI V-AFC (prévu pour moteur Honda "Vtec"), en utilisant le signal déstiné au déclanchement du Vtec vous alors piloter la rampe 4 papillon du FSZE, sinon pour une reprog...? pas besion si tu as un VAFC il peu aussi gerer le ratio donc dans ce cas la reprog devient inutile.... ;-) )
Maintenant pour ce qui est d'un kit 4 papillon adaptable, vous pouvez utiliser les sonde du papillon d'origine ainsi que sa gestion, ça fonctionnera tr?s bien, mais il faut penser ensuite ? enrichir correctement votre moteur car l? ça risque de tourner un poil trop pauvre... ;-) )