Il faut faire un petit bilan apr?s tous les contrôles que l'on a effectué:
_ Transpondeur =>OK (nouveau mod?le et m?me référence)
_ PCM => OK (nouveau mod?le et m?me référence)
_ Nouveau allumeur => OK (fait l'essaie de démarrage sur ma 24V, mais un doute pour la référence, sur ma fiche il y a 6 fils et sur l'autre 24V 5 fils).
_ Arrivée d?essence => OK
_ Débitm?tre air => OK
_ Tous les fusibles => OK
_ Tous les relais => OK
_Contrôle des câblages apparent sous le tableau de bord => OK
_ Tous les connectiques => OK
_ Capteur vilebrequin changer et effet magnétique OK
_ Tension aux 2 fiches de l'allumeur identique ? la mienne (12 v/5.2v et 12v)
_ Aucune étincelle aux bougies
_ Pas de voyant d?alarme ( alarme en défaut ? )
_ Test diagnostic avec la diode = 4 luminosités => défaut calculateur, un des capteurs ( vilebrequin) ou alors un mauvais câblage ?
_Courroie de distribution => OK
Soit le nouveau allumeur ce n?est pas la bonne référence ou il faudrait shunter l'alarme ? (les clefs ne désactive pas l'alarme)
Méssage de Fab!