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Ralenti stable a froid, mais tremblotte a chaud ... 26 Avr 2007 19:44 #50776

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Bon allez c'est rare mais ca arrive j'ai pas trop d'idée en gros le 2L2 tourne tr?s bien a froid mais ratatouille au ralenti a chaud... j'ai pensé aux bougies mais non c'est pas ca :P calage de l'allumage?

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Re: Ralenti stable a froid, mais tremblotte a chaud ... 26 Avr 2007 19:46 #50777

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Ah si méchante odeur d'essence quand je tape dedans et consommation plus haute que sur la deuxieme (10L contre 8L)

bref j'ai pensé au calage ou une lambda foireuse mais j'ai rien pour régler ca :P

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Re: Ralenti stable a froid, mais tremblotte a chaud ... 26 Avr 2007 21:18 #50782

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? mon avis tu aurai bien effectivement une sonde lambda dans l'sac..... :roll: :wink: le câlage de l'allumeur ça fait pas ça, sinon tu aurai déj? des trous dans tes pistons ou elle n'avancerai pas du tout du tout.... :wink:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

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Re: Ralenti stable a froid, mais tremblotte a chaud ... 26 Avr 2007 21:33 #50789

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oué j'hésitais ... par contre les lambdas ont l'air bizarre la dessus ! un seul fil :P

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Re: Ralenti stable a froid, mais tremblotte a chaud ... 26 Avr 2007 21:55 #50795

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ça n'a rien de bizarre, les lambda c'est soit 1/2/3 ou 4 fils c'est au choix... une 1 seul fil c'est comme sur une 106 essence, tu peux déj? allez chercher sur Ebay... :wink:

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Re: Ralenti stable a froid, mais tremblotte a chaud ... 26 Avr 2007 21:57 #50800

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ManiacSound écrit: ça n'a rien de bizarre, les lambda c'est soit 1/2/3 ou 4 fils c'est au choix... une 1 seul fil c'est comme sur une 106 essence, tu peux déj? allez chercher sur Ebay... :wink:


vais piquer celle de la deuxieme ce WE :P

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Re: Ralenti stable a froid, mais tremblotte a chaud ... 26 Avr 2007 22:49 #50812

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Comme dis Maniac la lambda peut avoir un ou plusieurs fils, sur un seul fil tu as déj? la masse qui se fait sur la Corp. sonde et pas le fils noir sur la notre, tu as pas les deux fils control de préchauffage comme sur la notre les fils gris si mais souvenir son bon qui neutralise pendants la période ou ton moteur est pas a température, et en période on ton moteur est en phase de suralimentation essence :wink: , si je peut utiliser se terme, tu as simplement le fil blanc , le contrôle du voltage par apport a la réaction de la mati?re de la sonde part apport au gaz d'échappement :wink: . Désolé pour mon expression ne connais pas les thermes exacts

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