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Calorstat 23 Jui 2007 16:14 #59814

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Voila Un thermostat acheté chez mazda ? gauche et un thermostat démonté d'une probe ? droite

ils sont lég?rement different!

il y a 2 bidules qui bouge sur la probe et sur l'autre il y en a qu'un ?

ça sert ? quoi ses trucs?

ça craint pas si je le monte sur ma probe?
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Calorstat 23 Jui 2007 16:32 #59819

Elle est o? la photo ? :marteau:

Probe GT US 1993

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Calorstat 24 Jui 2007 08:12 #59841

C'était le début de l'apéro! :ivre:
02' Opel Vectra GTS Y22DTR BVA
97' Suzuki X-90 G16B MT
???? HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star

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Calorstat 24 Jui 2007 12:15 #59864

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J'ai pas vu la photo tu parle surement des deux trous de fuite pour la pression et avoir une petit circulation d'eau dans tous ton circuit d'eau, j'ai mis comme toi celui a 1 trou et aucun probleme il est quand meme prevu pour le meme bloc moteur :roi: .

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Calorstat 24 Jui 2007 14:28 #59874

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La photo :roll:



Comment ça se passe pour la purge sur la probe ?
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Calorstat 24 Jui 2007 17:08 #59888

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tu te mets face a ta voiture, a gauche en bas de ton radiateur, tu as une molette avec un petit tuyau...c'est ca ta purge...enfin c'est tout ce que j'ai vu qui ressemble a une purge...



A+

Sagittaire57

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Calorstat 24 Jui 2007 18:00 #59898

Non, ça c'est la vidange du radiateur. Il n'y a pas de purge puisqu'il n'y en a pas besoin (pas une renault la probe !). Tu laisses le moteur chauffer jusqu'au démarrage du ventilo, et une fois refroidi tu fais l'appoint dans le bocal.

Probe GT US 1993

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Calorstat 24 Jui 2007 18:03 #59900

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bon ben tanpis alors...j'ai essayé :cry:

pour la vidange, j'enleve le gros collier sur la durite de droite et sa vidange 10 fois plus vite lol

A+

Ps. meme s'il n'y a pas de vis de purge, il faut faire chauffer le moteur avec le bocal ouvert et pas attendre que ca bouillonne lol...

Sagittaire57

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Calorstat 24 Jui 2007 18:10 #59905

Pourquoi ? Quand tu démarres le matin, tu laisses le bocal ouvert et quand c'est chaud tu t'arr?tes pour le refermer ? ;)

Probe GT US 1993

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Calorstat 24 Jui 2007 21:58 #59925

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diablus écrit: Non, ça c'est la vidange du radiateur. Il n'y a pas de purge puisqu'il n'y en a pas besoin (pas une renault la probe !). Tu laisses le moteur chauffer jusqu'au démarrage du ventilo, et une fois refroidi tu fais l'appoint dans le bocal.


Attention si vidange complete sur un 16v bien remplir par la durite du dessus voire site de pierre ou si non risque de joint de cucu, mais comme dis Diablus une fois le circuit bien remplit sa se fait automatiquement sur la probe et un petit rajout a chaque fois dans le vase d'expenssion :roi: , et pour moi waldo comme j'ai deja dis plus haut c'est juste pour ne pas avoir de surpression et une bule d'air ase niveau ;) .

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