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Re: ca y est premiere vrai panne sur mon v 6 23 Juil 2007 12:30 #63448

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je doit changer le faisseau d'allumage alors ?? si l'huile est rentrer de dans
?? car efectivement ce matin j'ai demarer : elle tourne bien 30 seconde et apres elle commence a ratatouiller (comme une coupure d'allumage) sur le cylindre incriminer ... vous penser que ce serai ca il comence avec une etincele faible et ansuite cela ne sufi plus ??? car ca marche et marche , ca coupe ca remarche ce n''est pas franc ....
si oui ou trouver un faisceau ?

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Re: ca y est premiere vrai panne sur mon v 6 23 Juil 2007 12:43 #63450

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quelle diference ?

HT Ignition Leads 24v early - 8mm High Volt RED


HT Ignition Leads 24v early High Volt HQ Spec



HT Ignition Leads 24v late - 8mm High Volt RED

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Re: ca y est premiere vrai panne sur mon v 6 23 Juil 2007 12:50 #63452

early pour les probe v6 de 93-95 je pense

late ca doit etre 96-97

la tete d'allumeur n'est pas la meme, apr?s les cables sont-ils differents juste pour une question de longueur ? ca je ne sais pas trop...

J'avais eu tes symptomes lors d'un nettoyage moteur au jet d'eau sur ma 16v (ce que je ne referrai plus)

il avait fallu attendre que tout soit sec. mais dans ton cas c'est bizarre,ca aurait du secher depuis le temps
v6 michigan 1997

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Re: ca y est premiere vrai panne sur mon v 6 23 Juil 2007 12:54 #63454

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pour info mon allumeur d'origine est sigler "KL01" et elle est de 95
et celuis que j'ai now : c'est un distributor king que m'avai vendu le proprio avec la voiture il est ecrit mz 025

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Re: ca y est premiere vrai panne sur mon v 6 23 Juil 2007 12:56 #63456

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moby25 écrit: early pour les probe v6 de 93-95 je pense

late ca doit etre 96-97

la tete d'allumeur n'est pas la meme, apr?s les cables sont-ils differents juste pour une question de longueur ? ca je ne sais pas trop...

J'avais eu tes symptomes lors d'un nettoyage moteur au jet d'eau sur ma 16v (ce que je ne referrai plus)

il avait fallu attendre que tout soit sec. mais dans ton cas c'est bizarre,ca aurait du secher depuis le temps


ben c depuis hier lol et la il pleu alors peut etre mais ce n'est pas franc la coupure...

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Re: ca y est premiere vrai panne sur mon v 6 23 Juil 2007 12:57 #63457

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probe16vbelgium écrit: Attention cela ne veut rien dire, ton cable a d'eu baigné dans l'huile pour moi il y a eu infiltration par aspiration dans le cable, tu dois avoir une etincelle mais peut etre plus assé forte, enfin je peut me tromper :roi: .


cela y resemble car a froid 30 premiere seconde tous va biern et apres elle commence a ratatouiller et le clak je croie que ce doit etre l'arc qui part je ne pas ou ..

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Re: ca y est premiere vrai panne sur mon v 6 23 Juil 2007 22:41 #63538

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ca y est looool changement de bougie , et gros netoyage des puits de bougie .... un joint cache culbuteure des cylindres 1 3 6 morts j'ai remonter faut pas je supose que je retouche au faisseau avant de le changer ...
je l'avai toucher en netoyan ; un puit avec de l'eau ; deux puits pleins d'huile ...
donc en le bougeant j'ai du faire rentrer l'huile et l'eau entre la bougie et le bonchon du faisceau... donc movai allumage oarf donc un jeux de bougie neufe et faisceau 8 mm comander mais il sera rouge je voudrai bien echanger contre un bleu si quellqu'un en as un ???

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