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ca y est premiere vrai panne sur mon v 6 22 Juil 2007 14:21 #63354

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:cry: puit de bougie plein d'huile (plus haut que la tete de bougie) , tourne sur 5 cylindre + la segmentation que m'avai indiquer sundec (la probe rouge refaite a neuf) si je ne me trompe pas .


bon ben en atente des commande grouper je croie que je ne vai pas pouvoire y echaper :schock: bon je vous tien au courant

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Re: ca y est premiere vrai panne sur mon v 6 22 Juil 2007 14:30 #63355

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Pas bien grave, juste remplacer le joint de couvre culasse qui repasse . :roi:

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Re: ca y est premiere vrai panne sur mon v 6 22 Juil 2007 14:44 #63357

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+ 1 avc notre amis belge, c'est pas bien grave, et ça se fait facile sans etre "super mecano"...

les segments, la c'est un peu plus chaud...faut resté lucide et humble et pas tenté de les changé sois meme si on est pas sur a 200%...sinon c'est la cata

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Re: ca y est premiere vrai panne sur mon v 6 22 Juil 2007 14:48 #63359

salut

elle a combien de km ta probe ?
v6 michigan 1997

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Re: ca y est premiere vrai panne sur mon v 6 22 Juil 2007 20:56 #63407

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45000KM efectivement ce n'est pas bien grave apres reflexion (joint de couvre cullasse ) mais pour la segmentation sundek ma dit cela car losque je retire le bouchon de remplissage la probe calle normal mais pas losrque je retire la jauge .....



et depuis que je me suis apercus de lhuile dans le puit : (apres netoyage du puit, "regardagement" de la bougie elle a l'aire propre) je la remai et je tourne toujours sur 5 patte et en plus j'entend un truque qui clake mechament et ce n'est pas les poussoire et a "prioprie" le clak viendrai du cylindre qui ratatouille...
pourtan j'ai bien l'arc au bout du fil et de la bougie donc je vai acheter demain tte les boujie on vera j'esper que ce n'est pas l'alumeure.....
encore sinon qui connai la combine pour les refaires avec les lien des pieces a changer ...j'en est dejas deux
sur ce merci et je vous tien au courant

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Re: ca y est premiere vrai panne sur mon v 6 22 Juil 2007 21:53 #63412

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Sa ratatouille tu metonne :roll: :roll: :roll: :roll: ,si tu as de l'huile dedans ton antiparasite du cable dois en avoir plein le contacte, et si tu as une mauvaise etincelle , tu as mauvaise combustion, alors surement bruit de mauvaise combustion.

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Re: ca y est premiere vrai panne sur mon v 6 22 Juil 2007 22:27 #63414

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l'orsque j'ai vu l'huile :

- j'ai aspirer avec une cetingle l'huile du puit
-souffler avec (compresseure) le puit pour faire remonter le reste d'huilde en haut du puit puis recuperer avec sopalin .
-demonter la bougie qui ete propre (blanche legerement marron)
-essuyer la bougie remonter
-et esuyer au cotontige le truque en metal qui vient se loger sur la tet de bougie ....

et fait arcer le fil d'allumage sans la bougie ( dans le vide) pour voire si il y avait letincel et vi ....

et pour les bougie ngk boche vous auriez les references ?? demain je doit aller voire en grande surface mais je ne pense pas trouver ford :roi: probe ... :roi:

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Re: ca y est premiere vrai panne sur mon v 6 22 Juil 2007 23:34 #63416

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Attention cela ne veut rien dire, ton cable a d'eu baigné dans l'huile pour moi il y a eu infiltration par aspiration dans le cable, tu dois avoir une etincelle mais peut etre plus assé forte, enfin je peut me tromper :roi: .

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Re: ca y est premiere vrai panne sur mon v 6 22 Juil 2007 23:42 #63418

alors ce n etai pas sundec masi diabluss

huille dans puis de bougie c est le join de couvre culbu ca c est sur
défenseur team bleu pacific


v6 de 96

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Re: ca y est premiere vrai panne sur mon v 6 23 Juil 2007 08:59 #63426

pour les bougies ->

www.probe-r.com/spip/spip.php?article13

pour ton claquement, pour moi c'est comme dit probe16v, du au fait que tu tournes sur 5 pates.

pour une segmentation ? refaire ? 45 000 ca me parait hyper précose...
v6 michigan 1997

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