Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Régulateur de pression d'essence 14 Aoû 2007 13:06 #66326

si un simple CAI remplacait un turbo ca se saurait 8)

500% marketing ? mon avis
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Régulateur de pression d'essence 14 Aoû 2007 13:10 #66327

Un moteur ne peut avaler en air que la contenance de ses chambres (sauf compresseur ou turbo). N'importe quel CAI laisse entrer largement ce volume.
Donc weapon machin truc = bidule ? gogo :lol:

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Régulateur de pression d'essence 14 Aoû 2007 14:52 #66336

  • kfran29
  • Portrait de kfran29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 125
ok....je vais passer mon chemin alors ;)

Une petite question, sur le CAI est ce nécéssaire de connecter la petite durite de depression, qui est connectée sur la boite ? air d'origine ?

A quoi sert d'ailleurs la durite de dépression, et si on ne la connecte pas, que se passe t'il ?

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Régulateur de pression d'essence 14 Aoû 2007 19:50 #66357

Il me semble que l'ECU modifie aussi le débit de la pompe ? essence en jouant sur le voltage. ;)
02' Opel Vectra GTS Y22DTR BVA
97' Suzuki X-90 G16B MT
???? HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Régulateur de pression d'essence 14 Aoû 2007 20:07 #66361

  • kfran29
  • Portrait de kfran29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 125

kfran29 écrit: ok....je vais passer mon chemin alors ;)

Une petite question, sur le CAI est ce nécéssaire de connecter la petite durite de depression, qui est connectée sur la boite ? air d'origine ?

A quoi sert d'ailleurs la durite de dépression, et si on ne la connecte pas, que se passe t'il ?

merci


si quelqu'un ? la réponse ? ma question, j'suis preneur :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Régulateur de pression d'essence 14 Aoû 2007 20:32 #66364

Tu la reconnectes, puisqu'un tube est prévu pour ça dans le coude du CAI.

Non l'ECU ne modifie rien du tout sur la pompe ? essence. D'ailleurs l'ECU ne sert qu'aux commandes intérieures. C'est le CPM qui s'occupe de la gestion du moteur. Lui non plus d'ailleurs ne fait rien ? la pompe ;)

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Régulateur de pression d'essence 14 Aoû 2007 20:49 #66365

  • kfran29
  • Portrait de kfran29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 125

"diablus"]Tu la reconnectes, puisqu'un tube est prévu pour ça dans le coude du CAI.


Oui, je sais...mais je voulais savoir qu'elle était la fonction de cette durite de depression :)

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Régulateur de pression d'essence 14 Aoû 2007 21:43 #66371

De mémoire, pas trop sur, mais il me semble que c'est l'EGR.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Régulateur de pression d'essence 14 Aoû 2007 22:07 #66373

Y'a 2 durites, une pour l'egr (petite) et une autre, plus grosse (reniflard d'huile ?).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Régulateur de pression d'essence 15 Aoû 2007 06:52 #66393

  • kfran29
  • Portrait de kfran29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 125
Ok, merci ? vous deux ;)

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

Qui est en ligne?

Nous avons 162 invités et aucun membre en ligne