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PROBE EN PANNE 23 Aoû 2007 19:22 #67102

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Bonjour,

En recherche de panne, je m'apperçois que le fusible N°6 sous le capot est fondu, je le remplace par le N°2 (feux de detresse) et rebelotte, il fond avant meme que le moteur ne tousse. Le fusible N°6 est decrit comme fusible de l'injection.... Quelqun aurait une idée ???

Merci d'avance.

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Re: PROBE EN PANNE 23 Aoû 2007 21:23 #67107

Je connais, t'a un injecteur en court circuit, tu démontes et tu test un par un ;)
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

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Re: PROBE EN PANNE 24 Aoû 2007 00:19 #67127

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OK, merci, mais pour conjurer le sort, je commence par les plus chiant ? demonter, je vous tiens au courrant.... :(

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Re: PROBE EN PANNE 24 Aoû 2007 11:53 #67145

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Spycrow, c'est au niveau des injecteurs eux meme ou de la connection ?

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Re: PROBE EN PANNE 24 Aoû 2007 13:06 #67152

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En fouillant dans mes pi?ces, j'ai un haut moteur complet avec les injecteur et tout le toutim qui va avec, je vais donc tout remplacer plutot que de tester un par un (je le ferais une fois démonté). Ce haut moteur provient d'un 24V Anglaise qui avait 70 000 miles (donc moins que moi actuellement) mais tous les injecteurs sont ils les memes, selon les années et la provennances.

Merci

A+

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Re: PROBE EN PANNE 24 Aoû 2007 13:24 #67157

Sur les KLDE oui, c'est des 210cc dans mes souvenirs

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Re: PROBE EN PANNE 24 Aoû 2007 16:06 #67172

Pour prendre l'impédance des injecteurs, il faut un multim?tre, si tu as 0 ohm, c'est court ju, sinon, tu dois avoir quelque ohm de résistance, maintenant je n'ai plus la valeur sous les yeux pour te le dire. Dans mon souvenir entre 10 et 17 Ohm.

Pour INFO, m?me si il y a plusieur mod?le de 24V, les différence fondamentale sont entre le continent et pas les pays.

Donc une US n'est une EU et encore moins JA, aprés se ne sont que des différences entre les années de fabrication!!!

Ainsi une FR ou une BE ou une GB, sont les m?mes, si elles sont de la m?me année !!! (Except : en DE se sont souvent des US) !!!!
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

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Re: PROBE EN PANNE 24 Aoû 2007 19:22 #67182

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Merci Spycrow pour ces precieux renseignements.... Je testerai apres demontage, c'est pas trop compliqué, en debut d'AM j'ai demonté sur les pipes d'admissin que j'avais en rabe, pas dur, mais il y aura moins de place sous le capot et accés difficile pour mettre en place les rondelles en caoutchouc.... D'exterieur elles sont identiques, avec meme les inscriptions similaires sur les rampes.

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Re: PROBE EN PANNE 26 Aoû 2007 21:31 #67318

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Spycrow, mille lilliards de mille MERCI, c'était bien ça, sans toi, j'aurais galélé des mois et des mois, j'ai changé les deux rampes d'alim en essence et l? rien, ben ouaip, plus de batterie apres deux coups de demlarreur... Sauf que la joie me revient au coeur car le fusible (le derniere en 30A, celui de retra) n'a pas fondu... Une heure de recharge intensive et le V6 me fait entendre son doux feulement. Demarrage au quart de tour !!! Sauf un petit cliquetis de poussoir dues aux deux mois d'inactivcité !!

UN GRAND MERCI A TOI ;)

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Re: PROBE EN PANNE 26 Aoû 2007 23:08 #67327

De rien mon vieux, ? force de les réparer, on fini par les connaitre.
C'est toujours plus facile quand on sait :roll:
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

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