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polissage 10 Mar 2005 22:32 #7118

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commen,t polir c qui est mieu gomme ? polir ou disque du moteur bien sur
COMME ON DIT CHEZ NOUS LES AMIS, KENAVO

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Re: polissage 10 Mar 2005 22:45 #7120

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il te faut un brosse
métalique tr?s souple que tu met sur une perceuse !!!
ensuite avec du belgom alu pour la
finition !!

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Re: polissage 11 Mar 2005 13:57 #7149

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Oulala....Alf......!!!!
tu saute des étapes l?....

il faut d'abord en effet le brosser (ça va le nettoyer un peu),
ensuite tu le ponce avec du papier ? l'eau le plus fin possible et seulement apr?s tu fini au
BelGom.....

Mais reserve quelques journées compl?te avant de te lancer, car il y en a
pour un moment et tu n'aura plus d'emprunte, plus de bras et plus de dos avant que ça
brille...... et puis le plus chiant c'est que quand tu obtient a peut pr?s le résultat voulu, ça se
redégueulasse aussi vite...... le mieux ça reste de le peindre, il font des super tint anodisé
maintenant, plus besoin de se faire chier pendant des plombs....

Je parle du polissage
dans le Probinoscope dans le post "news de mon petit bijoux
argenté"....

[img]http://thierry.leroy10.free.fr/maniacsound/photos/moteur %20apr%e8s.JPG[/img]

Je pense que tout ceux qui l'on fait comme moi,
te dirons que c'est trop de gal?re pour ce que c'est, et perso si j'avais s? j'aurai plutôt opté
pour une peinture anodisé........ ;-) ) ;-) ) ;-) ) ;-) ) ;-) )

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Re: polissage 11 Mar 2005 14:24 #7151

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tien ça me fait
penser qu'il faut que je te donne la mienne ? faire !! :lol: :lol: ;-) )

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Re: polissage 11 Mar 2005 14:28 #7152

disan + ça
m'intéresse!!!!
peinture anodisé spécial chaleur??? 6E9F8EA1
quel préparation faut-il
pour repeindre son moulin!!!! 69026198
et puis toi maniac tu pourra peut-etre me
répondre!!!! 1CO4797F
une fois le couvre culasse ouvert,que puige faire pour entretenir
ou vérifier style réglage soupapes ou autre???car si un jour je démonte c'est pas pour rien tel
est ma devise!!!!! :lol: 521AAEAE
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Re: polissage 11 Mar 2005 15:16 #7156

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Bon déj? en
ouvrant ton cache culbuteur, tu pourra quaziment rien vérifier ? moins de démonter tes AAC
pour vérifier l'état de tes poussoirs, sinon tu pourra rien y faire a part admirer qu'il y a bien de
l'huile.............looooool

Pour la peinture anodisé, je ne sai pas de trop car je me suis
jamais penché sur l'affaire (et pourtant si j'avais s?... :? ), mais j'imagine qu'il faut
d'abord sabler le cache culbuteur avec du grain fin, l'envoyer sur polisseuse industriel, le
métalisé pour une meilleur accroche de peinture, et enfin une application de vernis coloré pour
donner cet aspect anodisé......

Mais il faut savoir que le cache culbuteur ne chauffe
pas tant que ça (c'est pas comme l'échappement), pas besoin de peinture "température
extr?me", juste une petite peinture résistante ? chaleur suffis.....

Vince post souvent
des photos de moteur anodisé, et le résultat est superbe, tr?s sport... j'suis certain que pas
mal de boîte en france peuvent faire ça..... ;-) ) ;-) ) ;-) )

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Re: polissage 11 Mar 2005 18:23 #7160

OK merci!!!! ;-) )

mais il y a un réglage de je sais plus quoi avec un jeu de cale a pars les bougies je me
souvient plus!!! :roll: c'est pas celui des soupapes? :?
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Re: polissage 11 Mar 2005 19:21 #7163

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Peut-?tre mais l?
ce n'est plus de mon ressort... ça me paraît un peu bizarre comme ce sont des AAC en t?te, il
ne doit pas y avoir grand r?glage, ou si il y en a ça ne doît pas bouger aussi facilement...... ?
voir.......?!? :smile:

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Re: polissage 11 Mar 2005 22:12 #7173

avec les poussoirs
hydrauliques = pas de réglage :idea:

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