190cv pr 290n.m de couple
sinn oui en pousser, certain pourrront t'en parlé
pr la gestion "méca", tu te branches sur une des arrives de pression/depression de tes pipe d'admission, qui aurra pour effect ouvrir ou de fermé la membranne du FMU pour laisser passé plus ou moin d'essence, le tout relier a ton FPR ( regulateur de pression d'essence )...
pr les reglages, je t'explique en gros : faut que t'es une trai faible pression d'essence en mode atmo au ralenti '( envrion 2.2bars ) pr que les temps d'ouverture d'injecteurs s'agrandisssent pour etre en reglage stock 14.7:1 le tout reglé par ta lambda

...apres pied au planché, ton ECU garde en mémoir tes temsp d'ouverture super long et ne calcule plus les valeur de la sonde lambda ms celle du débim?tre, dc la quatité d'air entrant, ce qui a poour bute d'etre super riche ( environ 11.5:1 pr etre pas mal du tout )
en clair si on résume, sois tu reste en pression tyurbo négative, sois t'ecrase le pied au planché au rique sinon de faire ce qu'on appelle du "boost light" et la ton moteur n'aimera pas du tout....
Chef...un aspirine
sinn le kit est bien trop cher a mon grout....et la la douane tu rattera jamais
pr tout mes objet j'ai eu environ 150? de douane contre 2000e d'équipement en gros

, le tout commandé en petit rafale