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Re: remise ? neuf d'un 16v 27 Jan 2008 13:02 #90036

Moué jamais vu un 16v devant un V6 mais je demande qu'a voir :D

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Re: remise ? neuf d'un 16v 27 Jan 2008 13:35 #90045

ben si,rien qu'hier,j'étais devant un v6!! :)
(bon d'accord,c'était pour lui montrer le chemin.......)

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Re: remise ? neuf d'un 16v 27 Jan 2008 19:12 #90091

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diablus écrit: Les fantasmes ont la vie dure.... :lol: :lol: :lol:


Toi qui été du PCDF, t'a d? faire parti de leur fameux meeting avec course "drag", il me semble que Sam et Pierre on déj? corrigé qqs v6 dont celui de Fil si j'ai bonne mémoire......??!! Idem au dernier l'île d'Oléron il me semble que Nico se défendait pas mal du tout...... ;) ;) ;)

J'vois pas pourquoi ce serai un fantasme, le KL c'est pas non plus le meilleur moteur du monde....!!! loool :lol: :roll: ;)

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

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Re: remise ? neuf d'un 16v 27 Jan 2008 19:56 #90095

Bon je vais ?tre obligé de rafraichir ta mémoire.
Fil est invaincu sur le 400m de Lurcy. Il a m?me mis une taule ? la marcos d'Olivier.
A ma connaissance, aucun 16V n'est passé devant un V6 sur le circuit lors des runs.
C'est un peu logique, vu le potentiel du V6, m?me un 16V amélioré n'arrive pas aux m?mes perfs, 115 cv d'un coté et 165 de l'autre, si tu ne passe pas au turbo... Il y a quand m?me 50cv d'écart ? la base. Et gagner 50 bourrins en partant de 115, ben il faut quand m?me de sacrées modifs. ;)

Effectivement le V6 n 'est pas le meilleur moteur du monde, loin de l?, mais dans ce cas que dire du 2L 16V qui ne sort que 115 chevaux ? :p

Probe GT US 1993

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Re: remise ? neuf d'un 16v 27 Jan 2008 20:55 #90097

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diablus écrit: Bon je vais ?tre obligé de rafraichir ta mémoire.
Fil est invaincu sur le 400m de Lurcy. Il a m?me mis une taule ? la marcos d'Olivier.
A ma connaissance, aucun 16V n'est passé devant un V6 sur le circuit lors des runs.
C'est un peu logique, vu le potentiel du V6, m?me un 16V amélioré n'arrive pas aux m?mes perfs, 115 cv d'un coté et 165 de l'autre, si tu ne passe pas au turbo... Il y a quand m?me 50cv d'écart ? la base. Et gagner 50 bourrins en partant de 115, ben il faut quand m?me de sacrées modifs. ;)

Effectivement le V6 n 'est pas le meilleur moteur du monde, loin de l?, mais dans ce cas que dire du 2L 16V qui ne sort que 115 chevaux ? :p


Ben qu'il fait de super chrono pour seulement 115cv...lool :rire: :roll: ;)

Ok mais je te rappel que le 16v est encore plus "bridé" que le v6, on obtient plus de gain en préparant avec un 16v qu'avec un v6 (je ne parle pas de la puissance total hein, juste du gain)... d?s la moindre modif on est déj? plus ? 115cv, dois-je rappeler que le FS-ZE sort 170cv stock et qu'il n'y a pas grosse différence avec un FS-DE (3 pi?ces nous séparent, Pistons, AAC, Collecteur...), sans parler du FS-DET qui sort 180cv avec un Turbo de Schtrumph... si on veut parler potentiel, entre un KL-DE et un KL-ZE il y a 35cv de gain alors qu'entre un FS-DE et un FS-ZE on est ? 55cv et 65cv de gain face ? un FS-DET.... 8)

Dit ? mes potes que ma Probe ne fait que 115cv ils vont bien se marrer....!!! :lol:

Toute façon j'sais m?me pas pourquoi je discute, il n'y a que la v6 de bien, la 16v c'est toujours d'la merde, elle avance pas et elle avancera jamais... Une v6 ça vaut 2000 ? et un 16v ça se donne...... j'sais m?me pas ce que vous foutez sur ce site si c'est comme ça votre mani?re ? vous d'aimer les Probe...... Probe 16v ou v6 elles sont toutes les deux en dessous de la concurence niveau puissance alors arr?ter d'appuyer sur la t?te du copain pour rester hors de l'eau...... :marteau:

Sur ce, j'vais m'coucher ça me gonfle........!!! :mad2:

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Re: remise ? neuf d'un 16v 27 Jan 2008 21:12 #90098

de toute façon,on n'a pas le droit de "rouler".....

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Re: remise ? neuf d'un 16v 27 Jan 2008 22:53 #90105

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faut pas se facher comme ca :? ?
FSDET coming soon

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Re: remise ? neuf d'un 16v 28 Jan 2008 05:32 #90107

Peut etre difficile a croire mais je fait jeu égal avec un V6 stock. un bloc 16V peut sortir 170 chevaux avec du travail. j'ai passé la miene au banc vous le savez et j'ai investi dans un GTech pro. le résultat est toujour de 160/167 chevaux.
Le run que sam a fait avec fil n'est pas si catastrophique puisque Fil une demi probe d'avance.
:p D D D
<a class="postlink" href="http://www.Probe-16v.com">http://www.Probe-16v.com

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Re: remise ? neuf d'un 16v 28 Jan 2008 07:25 #90109

pour moi je me fiche de toutes ces comparaisons j'aime mon 6cyl pour son bruit , sa souplesse , ses reprises (pour doubler) ce qui ne m'emp?che pas de faire de temps en temps de bonnes petites pointes je ne dirais pas combien a cause des :espion: :espion:
en plus j'aime ma belle pour sa ligne , tout comme vous aimez la votre . on le sais on trouvera toujours mieux en perf que les notres que ce soit probe ou mx6 , 4cyl ,6 cyl ,avec turbo sans turbo etc... ( je ne savais pas que la cote avait tant baissée ,je vais attendre qu'elle soit a 1000 euros pour en prendre une :lol: )
je trouve cette hargne un peu stérile
:roll:

mx6 24v , jaguar 32v

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Re: remise ? neuf d'un 16v 28 Jan 2008 10:44 #90124

pierre écrit: Peut etre difficile a croire mais je fait jeu égal avec un V6 stock. un bloc 16V peut sortir 170 chevaux avec du travail. j'ai passé la miene au banc vous le savez et j'ai investi dans un GTech pro. le résultat est toujour de 160/167 chevaux.
Le run que sam a fait avec fil n'est pas si catastrophique puisque Fil une demi probe d'avance.
:p D D D


et tu fais ça comment?!! :schock:

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