Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

ca y est c est la panne 24 Mar 2008 18:11 #95646

  • tristan
  • Portrait de tristan Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 944
alrs ca y est moi aussi ca a merder jesplique je roule et d un coup tout les instrument tombe a 0 mais le moteur comptinue a tourner normalement puit 2 3 km plus loin le moteur fait de rater et sarrette obliger de faire un resete pour repartire la le moteur redemare tout refonctione pui rebolotte 5 km plus loin
et la elle est au bore de la route a 40 km de cher moi quelqun aurai une idee de ce qui ce passe
j ai de code bizar je trouve pas la correspondance un code 7 et un code 1
j ai aussi un code 24 la sonde lamda mais ce defaut la n empeche pas de rouler
javai aussi le voyent check engine allumer avent que ca arrive mais il s etaignait l orque je montait dan les tout ca je pense que c est l aternateur qui fait des sienne
défenseur team bleu pacific


v6 de 96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ca y est c est la panne 24 Mar 2008 19:38 #95649

Ca ressemble à un problème de masse, vérifie tous les fils reliés au moins de la batterie, et ceux reliés à la caisse. Je sais il y en a pas mal, mais je suis à peu près sur que c'est ça.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ca y est c est la panne 24 Mar 2008 19:53 #95651

  • jeantalus
  • Portrait de jeantalus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1525
Et pourquoi pas une batterie H.S tout simplement :roll:
FSDET coming soon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ca y est c est la panne 24 Mar 2008 20:03 #95652

  • tristan
  • Portrait de tristan Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 944
la battrie est pas vielle mais ca vient bien de de laternateur on a verifier il charge pas on a brancher la la battrie avec les cables pendant 5 min et ca a mis asser de jue pour le ramener reste plus que a changer l aternateur

par contre est ce que l alternateur de la 16 et du v6 sont les meme?
défenseur team bleu pacific


v6 de 96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ca y est c est la panne 24 Mar 2008 20:42 #95660

Ca ne pouvait être qu'un problème de masse ou d'alternateur qui se met en court-jus. Le pont de diodes du redresseur doit être mort.
Non pas les mêmes, les batteries n'ont pas le même ampérage.
Si tu as un problème pour trouver un alternateur, laisse moi un message.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 154 invités et un membre en ligne