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Branchement du regulateur de pression d'essence 16 Avr 2008 22:52 #97619

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Bonjour à tous...
Je viens d'acheter ce régulateur de pression d'essence... Le seul problème c'est que j'ai un petit souci pour le monter...
Si vous pouvez me donner un coup de main ça ne serait pas de refus...
Alors je sais qu'il faut brancher la sortie du filtre à essence à l'entrée du régulateur (Numéro 1)... Par contre je ne sais pas où brancher la sortie du régulateur (Numéro 3) et je ne sais pas où brancher la sortie numéro 2 du régulateur...
J'aimerai votre aide et vos conseils pour brancher ce régulateur et me dire si tout ce que j'ai dit est bon...
D'avance merci...

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Re: Branchement du regulateur de pression d'essence 17 Avr 2008 05:01 #97628

Le 3 c'est la sortie d'essance vers la rampe d'injecteurs.
Le 2 c'est le branchement de la dépression d'air qui vient de l'électrovanne de commande (celle qui est fixée sur la boîte du filtre à air).

Probe GT US 1993

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Re: Branchement du regulateur de pression d'essence 17 Avr 2008 09:01 #97637

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Merci déja pour ces petite infos... En ce qui concerne le branchement si quelqu'un avait quelque photos pour me montrer ou brancher sur la probe car j'ai pas envi de me tromper de tuyau...
Sinon pour la mise en route de la probe je sais qu'il faut que la pression soit de 40 PSI à l'arrêt et 45 PSI en marche mais le problème que je me pose c'est comment passé du stade je viens de le monter au stade il est régler??? Il y a des manips à faire avant ou pas (du genre serrer à fond puis desserrer un nombre de tour précis l'écroi)???
Des petites infos supplémentaires serait le bien venu...
Merci ami probiste...

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Re: Branchement du regulateur de pression d'essence 17 Avr 2008 13:45 #97662

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euhhh.....j'crois que vous faite errueur la.... :?


le (1) va sur la rampe d'injection, et le (3) c'est l'retour essence....le 2 c'est ok pr moi aussi ;)


enfin perso le mien est branché comme ca

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Re: Branchement du regulateur de pression d'essence 17 Avr 2008 13:53 #97663

Le régulateur est placé sur le retour essence. L'arrivée depuis le filtre est reliée directement à la deuxième rampe d'injecteurs. Les deux rampes sont reliées par les autres extrémités coté poulies.

Probe GT US 1993

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Re: Branchement du regulateur de pression d'essence 17 Avr 2008 13:54 #97664

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tu te régle entre 2.1 et 2.7 bars....qd la pression est sur ton FPR...de toute manière les ecart seront coorigé par la lambda et le calculateur...

perso j'mettrai 2.4 qd t'aurra tourné un peu et que ton moteur est chaud ( envrion 5min )

Oubli pas de faire un reset une foi que tu a réglé tout ca.... ;)

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Re: Branchement du regulateur de pression d'essence 17 Avr 2008 13:55 #97665

Ah ! c'est une 16V, bon je n'ai rien dit :roll:

Probe GT US 1993

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Re: Branchement du regulateur de pression d'essence 17 Avr 2008 13:56 #97666

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diablus écrit: Le régulateur est placé sur le retour essence. L'arrivée depuis le filtre est reliée directement à la deuxième rampe d'injecteurs. Les deux rampes sont reliées par les autres extrémités coté poulies.


pr le V6, peu etre, pas pour le 16v....

tu fais réservoir, filtre, rampe, FPR et reservoir en gros....sur le 16v

www.passion-probe.com/documentations/index.htm

voir la doc injection... :D

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Re: Branchement du regulateur de pression d'essence 17 Avr 2008 13:57 #97667

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diablus écrit: Ah ! c'est une 16V, bon je n'ai rien dit :roll:


:p p p lol: :lol: :lol:

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Re: Branchement du regulateur de pression d'essence 17 Avr 2008 15:02 #97670

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Merci pour tout ces eclaircissement... Néanmoins j'ai encore quelque vérification à vous demander....
Si j'ai bien compris il faut brancher le numéro 1 c'est l'entrée du régulateur (c'est la notice qui le dit INPUT) et donc il faut le relier à la sortie du filtre à essence??? Par contre faut il changer le filtre à essence où celui d'origine est bon???
En ce qui concerne le numéro 2 du régulateur c'est la pression/depression admission et donc d'après ce que vous m'avait dit ça se branche sur la depression d'air qui vient de l'électrovanne de commande... Par contre ça se trouve où sur le moteur car là je ne vois pas du tout???
Pour le numéro 3 ça doit être la sortie du régulateur (c'est la notice qui le dit OUTPUT) et donc il faudrait le relier aux injecteurs mais où se trouve se tuyau d'injecteur car c'est pareil je ne vois pas trop???
En ce qui concerne le réglage, d'après ce que j'ai compris c'est le boulot en haut qui fait le réglage... Pour l'instant il est serrer à fond... Il faut que je le laisse serrer à fond je monte et je mets en route où il faut faire autre chose pour le régler??? Je sais d'après mes recherche et ce que vous m'avez dit que la pression doit être de 40 psi à l'arrêt et 45 psi en marche et la pression idéal serait 2.4 bars mais comment arriver à se réglage d'un seul coup??? On peut pas desserrer le boulon et mettre en route et voir ce que ça donne et desserrer au fur et à mesure??? en plus si je me trompe pas il faut pas qu'il y est de l'air dans le régulateur???
Vos conseils me seront très utiles et j'attends votre aide avec impatience...
Merci par avance...

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