Merci pour tout ces eclaircissement... Néanmoins j'ai encore quelque vérification à vous demander....
Si j'ai bien compris il faut brancher le numéro 1 c'est l'entrée du régulateur (c'est la notice qui le dit INPUT) et donc il faut le relier à la sortie du filtre à essence??? Par contre faut il changer le filtre à essence où celui d'origine est bon???
En ce qui concerne le numéro 2 du régulateur c'est la pression/depression admission et donc d'après ce que vous m'avait dit ça se branche sur la depression d'air qui vient de l'électrovanne de commande... Par contre ça se trouve où sur le moteur car là je ne vois pas du tout???
Pour le numéro 3 ça doit être la sortie du régulateur (c'est la notice qui le dit OUTPUT) et donc il faudrait le relier aux injecteurs mais où se trouve se tuyau d'injecteur car c'est pareil je ne vois pas trop???
En ce qui concerne le réglage, d'après ce que j'ai compris c'est le boulot en haut qui fait le réglage... Pour l'instant il est serrer à fond... Il faut que je le laisse serrer à fond je monte et je mets en route où il faut faire autre chose pour le régler??? Je sais d'après mes recherche et ce que vous m'avez dit que la pression doit être de 40 psi à l'arrêt et 45 psi en marche et la pression idéal serait 2.4 bars mais comment arriver à se réglage d'un seul coup??? On peut pas desserrer le boulon et mettre en route et voir ce que ça donne et desserrer au fur et à mesure??? en plus si je me trompe pas il faut pas qu'il y est de l'air dans le régulateur???
Vos conseils me seront très utiles et j'attends votre aide avec impatience...
Merci par avance...