Au niveau des freins, l'ideal:
-Une purge complete du liquide pour du dot 5.1 ou de ubf600.
-durite avia
-disques rainuré (eventuellement perçage ou pointage) et ventilé. De qualité evidement^^ mieux vaut acheter des disques tout simple mais de qualité, plutot que des rainurés percé ventilé de merde qui vont se fendre au bout de quelques freinages...
-Ensuite au niveau des plaquettes:
Tu as ebc qui propose tout une gamme:
Les vertes, utilisation route et "sportive", pas beaucoup de poussieres
les jaunes
les rouges
et si je me souviens bien les bleus(mais exclusivement reservé a la piste si je me souviens bien)
La difference entre les modeles, c'est leur qualité, certaine vont chauffer vite, d'autres vont chauffer tres tard etc...
A toi de choisir celle qui te convient en fonction de ton utilisation.
Sinon en plaquette sympa tu as les ferodo ds 2500, j'ai testé, sa freine super bien(mais bon je les ai glacé a la moitié...)
Perso sur ma celica je suis monté en disque ebc groove ventilé rainuré pointé, avec plaquette ebc green, j'en suis content sa freine bien, mais vu ma conduite sa chauffe beaucoup trop vite.
Sinon quand tu passes en plaquettes et disques spécifique(comme les ebc par exemple) fait correctement ton rodage de freins.
Pour les adresses regarde sur
ebay.co.uk ou ebay.com, evite les disques rainuré percé ventilé a 30 euro la paire avec les plaquettes. La qualité ça se paye, et il en va de ta sécurité
Sinon peut etre que sur probe store ils auraient quelques choses