Salut à tous !
Déjà présenter ici avec la probe 16v mais j’en refais une car j’ai du me séparer de ma probe à regret fin novembre MAIS comme je voulais pas lâcher l’affaire je suis tombé sur une ptite mx6 a 1h30 de chez moi alors j’ai craqué ( puis il me fallait un daily alors bon 😛 )
Donc voici ma mx6 qui date de 1992 une 16v donc ( en daily c’est mieux ) qui a 200k km au compteur et qui présente pas trop mal mais y’a un peu de boulot tout de même !
Dernier CT qui date de 2018 avec pas mal de bricole a revoir
Donc pour l’instant je vais m’occuper de tout ça :
•Changement disques / plaquettes x4
•Changement étrier avant droit
•Changement émetteur / récepteur embrayage
•Remise en place des feux d’origines
•Mettre des vérins de coffres neuf qui tienne
•Réparer l’antenne
•Changer le par brise
• changer faisceau
• rouille aile AR gauche
Et un CT accessoirement
Après j’ai quelques pièces "tunning" que j’ai garder de ma probe tel qu’une admission direct, barre antiraprochement, collecteur 4/2/1 inox, decata et des jantes
J’ai pas mal de ptite question concernant ma mx6 de 92 ⚠️ ma probe était de 94 donc quelques différence a priori
Sur la mx6 y’a il l’ABS et l’airbag ?
Il ne m’a pas semblé voir de bloc ABS ni de capteur de choc à l’avant comme sur la probe
Donc je le questionne là dessus si certain on des réponses !
Enfin bref voici la petite