.
Allumeur TOT57071 Moteur V6 - 2.5L
La différence entre les deux modèles TOT57071 et TOT57072 c'est la forme de l’entraîneur du doigt. Électriquement ce sont les mêmes. Info donnée par Diablus.
Ford Probe - ECP II - 2,5L - 6 CYL - 24 V
Allumeur TOT57071 - KL01 - année 94 - Probe équipé d'un
transpondeur BOSCH
KL01-18-200
KL01-18-200B
KL01-18-200C
Module d'allumage : J888 désigné aussi par J885
FORD - PROBE II (ECP) 2.5 V6 24V Petrol Engine 10/93 to 12/94 2497 KL
FORD - PROBE II (ECP) 2.5 V6 24V Petrol Engine 12/94 to 03/98 2497 KL
Allumeur TOT57072 Moteur V6 - 2.5L
Ford Probe - ECP II - 2,5L - 6 CYL - 24 V
Allumeur TOT57072 - KLY1 - année 95 - Marque Mitsubishi ( photo ci-dessous) Probe équipé d'un
transpondeur BOSCH
Module d'allumage : J888 désigné aussi par J885
Si changement du module d'allumage, appelé aussi module électronique pour Ford Probe V6 et Mazda MX6 V6 Il conviendra de prendre la bonne référence du module d'allumage d'origine avant tout changement.
www.wiki-ford-probe.com/index.php/Change...robe_et_mazda_mx6_V6
Allumeur TOT57072 - KLY1
Allumeur TOT57171 Moteur V6 - 2.5L
Ford Probe - ECP II - 2,5L - 6 CYL - 24 V - Probe équipé d'un
transpondeur TEMIC
TOT57171 - K834 - 18 - 200A Ford Probe 2.5L V6
Module d'allumage : J888 désigné aussi par J885
Allumeur Ford Probe - ECP II - 2,5L - 6 CYL - 24 V - T0T57171 - K834 - 18 - 200A
Allumeur TOT57271 Moteur V6 - 2.5L
Ford Probe - ECP II - 2,5L - 6 CYL - 24 V - Probe équipé d'un
transpondeur TEMIC
T0T57271 - KF34 95-97 FORD PROBE, MAZDA 626 , MX-6 . V6 - 2.5L
KF34-18-200
KF34-18-200C
Module d'allumage : J888 désigné aussi par J885
Information rajoutée de la part de Cocoprobe concernant son véhicule.
Probe V6 - 2.5L de 96 : modèle 1FALT22B7T5 construite à Flat Rock en 1996 par Mazda
Allumeur KF 34 C TOT57271
MITSUBISHI
Module d'allumage J838
Photo de ptimarc pour cet allumeur Probe V6 - 2.5L - TOT57271
Vue de l'intérieur de cet allumeur Probe V6 - 2.5L - TOT57271 (merci à ptimarc)
Plaque VIN Ford Probe - ECP II - 2,5L - 6 CYL - 24 V
Schéma avec vue éclatée d'un Allumeur de Probe 2.5L - V6 année 93 - 94 - Probe équipé d'un
transpondeur BOSCH
Numérotation pour le branchement du faisceau moteur 2.5L - V6 , il est vivement conseillé de remplacer les fils des bougies l'un après l'autre. Il n'y a que deux ordres d'allumage possible sur le V6 : 1-2-3-4-5-6 ou 1-2-3-5-4-6 , certaine tête d'Allumeur croise le 5 et le 4 dans le moulage plastique. Pour le branchement il faut suivre le repérage sur la tête. (Merci à Diablus pour ces explications et aux autres intervenants..)
Changement du module d'allumage, bien contrôler la référence en fonction de l'allumeur.
www.wiki-ford-probe.com/index.php?title=...robe_et_mazda_mx6_V6
Une vue détaillée du branchement des faisceaux sur moteur Mazda 2.5L - V6, toujours se référer aux numérotations figurant sur la tête d'allumeur. Débrancher, puis rebrancher les fils des bougies les uns après les autres, afin d'éviter des erreurs toujours possible.
Détail donnés par ptimarc sur le positionnement de l'allumeur pour V6 - 2.5L
www.ford-probe.fr/index.php/forum/electr...-mx6?start=50#187403