Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

1 Ceinture de sécurité noire coté conducteur avec enrouleur qui fonctionne bien 25 Déc 2013 19:25 #163845

  • probe ht
  • Portrait de probe ht Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 833
Salut a tous , question bête , peut on adapter les ceintures arrières a l'avant ???????????????????? :schock:
Probe 1994 16v 456 000 Kms, Porsche Boxster 987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1 Ceinture de sécurité noire coté conducteur avec enrouleur qui fonctionne bien 26 Déc 2013 12:19 #163850

  • jeko
  • Portrait de jeko
  • Hors Ligne
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
  • Messages : 2520
Je ne pense pas, mais pourquoi cette question?
El lezardos - Black-Team Powaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1 Ceinture de sécurité noire coté conducteur avec enrouleur qui fonctionne bien 26 Déc 2013 12:53 #163855

  • probe ht
  • Portrait de probe ht Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 833
Salut , ma ceinture conducteur ne s'enroule plus, et cela m'énerve , en plus pour en trouver des avants qui s'enroulent bien , c'est galère !!! :cry:
Probe 1994 16v 456 000 Kms, Porsche Boxster 987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1 Ceinture de sécurité noire coté conducteur avec enrouleur qui fonctionne bien 26 Déc 2013 20:22 #163861

Salut Probe ht,

Tu peux mettre un Topic dans la section : Je Recherche .
Ce n'est pas forcé que tous les membres lisent tous les Topic, par contre celui qui veut vendre des pièces détachées, ira plutôt lire cette section.

A moins que le bloc enrouleur soit réparable ?
Sinon, j'espère que tu trouveras rapidement ici sur le fofo un Kit ceinture de sécurité avant. :wink:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1 Ceinture de sécurité noire coté conducteur avec enrouleur qui fonctionne bien 27 Déc 2013 06:21 #163863

  • probe ht
  • Portrait de probe ht Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 833
Salut a toi Jack, a une époque j 'avais recherché , mais j ai trouvé les prix un peu trop haut !!!!!!!!!!!!!!!tu sais a mon age et a force d'expérience je connais les prix , regarde mon intérieur cuir je l ai eu pour moins de 180 euro alors que j en ai vu a 300 et plus !
Probe 1994 16v 456 000 Kms, Porsche Boxster 987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1 Ceinture de sécurité noire coté conducteur avec enrouleur qui fonctionne bien 06 Juil 2015 13:50 #172677

  • probe ht
  • Portrait de probe ht Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 833
Salut a tous ,Si je trouve des ceintures avant neuve de Ford qui ont a peu près la même taille , iront elles a la place des originales :? 9E77E418 9E77E418 :? Marre que la mienne ne s'enroule plus :rocket:
Probe 1994 16v 456 000 Kms, Porsche Boxster 987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1 Ceinture de sécurité noire coté conducteur avec enrouleur qui fonctionne bien 06 Juil 2015 15:27 #172678

Slt Probe ht, :)


Tu as certainement raison pour ce Topic qui part en sucette, mdrrr..
Ce Topic commence à dater, j'ai même recoller certains morceaux pour ne faire qu'un seul (Topic). :lol:


Pour ton soucis, déjà voir ce qui pourrait coincer à l'intérieur de l'enrouleur ?
Donne éventuellement un coup de WD40 avec le tuyau rouge pour aider le ressort à travailler.

Si la ceinture de sécurité ne s'enroule plus.
Soit le ressort de rappel est nettement fatigué, ou un petit objet peut coincer l'intérieur du mécanisme.
Au CT on te met une contre-visite pour une ceinture qui ne fonctionne plus.
Je ne peux pas te dire si d'autres enrouleurs Ford ou Mazda iraient sur la Probe ?
Autant conserver le montage d'origine par un échange à l'identique, déjà pour les fixations de l'enrouleur.

Sinon ! Ouvre un nouveau Topic dans la section << Je recherche >> il y aura bien une donneuse d'organe par là. :wink:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1 Ceinture de sécurité noire coté conducteur avec enrouleur qui fonctionne bien 07 Juil 2015 06:50 #172682

Salut probe ht. Je viens de finir de désosser l'intérieur de ma Probe de 95, donc si ta recherche est toujours d'actualité j'ai un kit de ceinture avant pour toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1 Ceinture de sécurité noire coté conducteur avec enrouleur qui fonctionne bien 07 Juil 2015 09:55 #172684

:cool: Merci Mortimer pour ta réponse ultra rapide à ce sujet, j'en connais un qui va être très content. :D
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1 Ceinture de sécurité noire coté conducteur avec enrouleur qui fonctionne bien 07 Juil 2015 13:18 #172685

  • probe ht
  • Portrait de probe ht Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 833
salut a toi , tu sais j en ai déjà acheté deux fois , et a chaque fois , Pas Bon , le vendeur a beau dire qu elle s enroule bien , ca marche pas , si tu me garanti que dès que tu la déboucle elle s'enroule aussitôt et sans aucune aide , alors la oui je prends, mais , faut êtres sur a 100 pour cent .
Probe 1994 16v 456 000 Kms, Porsche Boxster 987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

Qui est en ligne?

Nous avons 252 invités et aucun membre en ligne