Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

1 Ceinture de sécurité noire coté conducteur avec enrouleur qui fonctionne bien 07 Juil 2015 14:54 #172686

probe ht écrit: salut a toi , tu sais j en ai déjà acheté deux fois , et a chaque fois , Pas Bon , le vendeur a beau dire qu elle s enroule bien , ca marche pas , si tu me garanti que dès que tu la déboucle elle s'enroule aussitôt et sans aucune aide , alors la oui je prends, mais , faut êtres sur a 100 pour cent .


Slt Probe ht, :)


Je comprends ta déconvenue et ta réticence à refaire un nouvel achat de ceinture de Probe, je n'étais pas au courant de ceci. :schock:

--Tu as eu droit à une vente prohibée avec du matériel obsolète, ne pas hésiter à me dénoncer les fraudeurs en MP, je ferais le nécessaire pour que justice soit rendue à celui qui a été lésé pécunièrement lors d'une vente crapuleuse reconnue. C'est quand-même rare de voir ceci, mais malheureusement ça arrive de temps en temps.

:marteau: Je rappel que la vente de pièces détachées à la limite HS est interdite ici-même. Ne pas hésiter à m'en parler en MP, si cela devait vous arriver. Au départ ! Il faut bien définir (en MP) la qualité de la pièce détachée d'un envoi, de façon à ce que le demandeur soit au courant de l'état de la pièce détachée qu'il va recevoir, on sait que ce n'est plus du neuf, mais ça ne doit pas être HS non plus.

Merci de votre attention.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1 Ceinture de sécurité noire coté conducteur avec enrouleur qui fonctionne bien 07 Juil 2015 15:15 #172687

  • probe ht
  • Portrait de probe ht Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 833
Bien parlé Jack , bon le prix était dérisoire, mais c est pour le principe, un vendeur d'une casse a 500 kms m a dit franchement ,Non j ai essayé elle marche plus , y a encore des gens honnêtes et qui savent travailler :gun:
Probe 1994 16v 456 000 Kms, Porsche Boxster 987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1 Ceinture de sécurité noire coté conducteur avec enrouleur qui fonctionne bien 07 Juil 2015 15:20 #172688

  • probe ht
  • Portrait de probe ht Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 833
La balle est dans ton camp Mortimer , si ca marche fait moi un MP
Probe 1994 16v 456 000 Kms, Porsche Boxster 987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1 Ceinture de sécurité noire coté conducteur avec enrouleur qui fonctionne bien 07 Juil 2015 16:15 #172690

Sur la paire c'est la côté passagé qui est fatiguée. La conducteur est bonne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1 Ceinture de sécurité noire coté conducteur avec enrouleur qui fonctionne bien 07 Juil 2015 16:38 #172692

mortimer écrit: Sur la paire c'est la côté passagé qui est fatiguée. La conducteur est bonne


C'est justement la ceinture qu'il faut à Probe ht. :thup:

N'hésite pas Mortimer, si c'est possible de nous faire quelques photos lors du démontage de cette ceinture. Merci à toi. :wink:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1 Ceinture de sécurité noire coté conducteur avec enrouleur qui fonctionne bien 07 Juil 2015 16:48 #172693

  • probe ht
  • Portrait de probe ht Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 833
Parfait,moi c est la passager qui est bonne
Probe 1994 16v 456 000 Kms, Porsche Boxster 987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1 Ceinture de sécurité noire coté conducteur avec enrouleur qui fonctionne bien 07 Juil 2015 16:55 #172695

probe ht écrit: Bien parlé Jack , bon le prix était dérisoire, mais c est pour le principe, un vendeur d'une casse a 500 kms m a dit franchement ,Non j ai essayé elle marche plus , y a encore des gens honnêtes et qui savent travailler :gun:


De toute façon avec le passage au CT , il y aura obligatoirement une contre-visite pour une ceinture de sécurité qui ne s'enroule plus. Et puis la ceinture de sécurité, c'est la sécurité des personnes dans le véhicule.

Cette vidéo n'est pas en Français, mais les images suffisent à comprendre ce qui se passe sans la ceinture de sécurité, d'où son importance à être totalement opérationnelle.

Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

1 Ceinture de sécurité noire coté conducteur avec enrouleur qui fonctionne bien 07 Juil 2015 17:14 #172697

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3099
c est un peu une maladie sur la probe, j ai également le meme probleme sur mes 2 probes...
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1 Ceinture de sécurité noire coté conducteur avec enrouleur qui fonctionne bien 07 Juil 2015 17:19 #172698

wickerman écrit: c est un peu une maladie sur la probe, j ai également le meme probleme sur mes 2 probes...


Merci pour ton avis Wickerman, mais que peut-on faire ? Je me doute que tu as déjà regardé. :wink:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1 Ceinture de sécurité noire coté conducteur avec enrouleur qui fonctionne bien 07 Juil 2015 17:31 #172700

Je te fait ça dès demain car chargeur d'ordinateur hs et le nouveau arrive demain. Sinon j'avais pas précisé mais elles sont grises

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

Qui est en ligne?

Nous avons 179 invités et aucun membre en ligne