Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

[loulou958] Présentation 15 Mar 2015 00:33 #171051

  • loulou958
  • Portrait de loulou958 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 28
Bonjour, je m'appel guillaume, j'ai 30 ans et j' habite vers Meaux 77
Je suis technicien carrossier peintre dans une grande entreprise de transports parisiens (je répare des bus et des tramway) et amateur de mécanique japonaise (mécano de formation)
Je roule en japonaise depuis que j'ai le permis, je les achètes souvent en mauvais état carrosserie et/ou mécanique et leurs redonne une seconde jeunesse
J'adore les jap des années 90

Entre autres j'ai eu 8 Honda civic :EG3,EG4,EG6,MB6,EJ9,AG33,EJ9 et je roule encore quotidiennement en EG4 de 1992 (Swap vtec eco)

Je possède aussi 2 Toyota Celica:
une ST182 de 1991 dans laquelle j'ai Swapé un moteur Beams redtop (JDM)
et une ST202 cabriolet JDM de 1995

J'ai vendu ma MR2 turbo il y a peu, le turbo commence a me manquer!!

Et enfin il y a peu j'ai acheté avec un ami une Mazda Mx6 V6. le but étant de lui coller environ 300ch avec un turbo (ou 2!!)
Voila je bidouille pas mal sur les moteurs japonais, la modification d'un bloc atmo en turbo me trotte depuis un moment et je pense que le bloc 2.5l v6 de la mazda mx6/probe est une bonne base
Peut-être pourrez vous m'aider
Mazda MX-6 V6 24v
Honda Civic EG4 swap vtec eco D15z6
Toyota Celica ST182 swap Beams redtop:
www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=72&t=7960
Toyota Celica ST202 Cabriolet JDM:
www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=72&t=8583

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par loulou958.

salut a tous 15 Mar 2015 11:43 #171052

Salut et 5FBE9097