Bonjour à tous,
comme je vous en ai probablement déja parlé, je cherche à faire passer ma Probe Euro du coté U.S de la force... (j'aime faire les choses à l'envers).
Pour celà, j'aurais besoin de 2 choses, les 2 dernières manquantes, et là je m'adresse aux possesseurs de Probe USA

de 1993 à 1997.
- La première chose serait le Numéro de série de la
Probe US de l'un de vous, pourquoi me direz vous?
C'est très simple: voilà un an que je cherche ces satanés antibrouillards et impossible de les trouver même aux US.
Ma seule option? Aller chez Ford mais pour être sûr de commander la bonne pièce, il me faut le numéro de série d'une Probe américaine (trouvable sur le bas de pare brise ou la CG, aux choix, c'est le même normalement).
- La deuxième chose, et qui n'est pas des moindres non plus, c'est un aileron
D'ORIGINE (et j'insiste sur le mot "origine") mais pas n'importe lequel: Je cherche celui qui à les bords larges, en effet, ormis la table de camping que tout le monde connait (l'aileron à 3 points) il y a l'aileron "normal" qui lui même est décliné en 2 versions: la
version à "bords étroits" que l'on trouve encore à peu près couramment, et la
version à "bords larges", et elle, pour la trouver, c'est une autre paire de manches...
Voilà, je pense avoir plutôt bien résumé la situation, je compte donc sur vous pour m'aider dans mes recherches,
bien amicalement.
Spyke