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Re: j'y vois rien...:( 27 Mar 2011 12:20 #140094

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waldo écrit: yes!!!!!

ça fait un moment que je veux passer au xenon;

flyingstone tu pourrais me dire si l'installation se fait bien? et surtout es-ce que ça ne fait pas dégueulasse les fils et les boitiers?

merci ;)


Hello Waldo,

Sincèrement, c'est tout simple à mettre en place, le boitier côté conducteur je voulais le placer sous le support batterie mais j'y ai déjà monté mon tromblon de klaxon 1930 ..., donc le l'ai placé entre la batterie et la prise diagnostic.
Côté passagé, sur le passage de roue au dessus du bocal de liquide de DA. (si pas de clim., encore plus de place)
Le câble entre les deux feux est passé dessous le cache plastic devant de radiateur.
Sinon faut que je fignole le placement des câbles près des boitiers car j'ai vraiment fini "just in time", une bonne averse commencant à tomber, mais en l'état, non, pas d'effet choucroute de fils :)

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Re: j'y vois rien...:( 27 Mar 2011 13:51 #140100

www.adn-tuning.com/kit-conversio ... ml?asid=33

c'est le kit là que tu as?

Pour toi la qualitée est là pour le prix ?

je dois acheter 2 kits, pour mon V6 et pour la 16v de ma femme!
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .


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Re: j'y vois rien...:( 27 Mar 2011 15:03 #140103

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Attention Waldo,

Ton lien c'est pour Kit Conversion Xenon HID 2 ampoules H11 - 35W - 6000K //// , du H11 c'est pas pour nous.

Moi j'ai mis du ASDESING Bi-Xénon [size=150:u62t4xsi]H4[/size]/50W/6000K
179,€ sur le site de la marque, je les ai touché pour 99,00 € 8)

Niveau qualité de fab., rien à voir le 1er kit que j'ai eu en main (ampoule trop longue)et niveau connectique, câbles utilisé, fini du culôt de l'ampoule, le kit ASDesing, c'est du beau matos :content: .

Tiens, voici photos de la face et du cul de la boite avec les réf. :



Sinon, tu peux aussi te rencarder auprès de Jeantalus ou Riwan, ils ont installé d'autres marques et en sont très content aussi.

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Re: j'y vois rien...:( 27 Mar 2011 15:34 #140107

www.cdiscount.com/auto/tuning/as ... onh76.html

www.cdiscount.com/auto/tuning/as ... &cid=affil

Même produit, même vendeur mais l'un est moins cher :roll2:

Probe GT US 1993

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Re: j'y vois rien...:( 27 Mar 2011 20:53 #140128

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ce n'est pas le même produit. l'un est H7 et l'autre H1.
El lezardos - Black-Team Powaaa

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Re: j'y vois rien...:( 27 Mar 2011 21:49 #140130

Bien vu jeko ;)

Probe GT US 1993

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Re: j'y vois rien...:( 30 Mar 2011 08:54 #140264

C'est bien pour les phares ca ?

Du coup ca veut dire qu'il reste des feux de croisements pas top non ?

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Re: j'y vois rien...:( 30 Mar 2011 10:25 #140270

Non, c'est un kit bi-xenon , croisement + phare.

Probe GT US 1993

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Re: j'y vois rien...:( 31 Mar 2011 17:59 #140370

C'est vrai que c'est bien les bi xenon pour la probe car franchement on voit quasiment rien avec les phares d'origine. ENfin c'est mon avis personnel. Mais peut-on prendre n'importe quel kit bi-xenon H4 car je crois que la longeur de l'ampoule est très importante???

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Re: j'y vois rien...:( 31 Aoû 2011 16:00 #146041

Je fais un détérage de sujet concernant les xenons...

Je viens de trouver des bi-xenons H4 chez ASD mais il marque avec régulateur multiplexage. D'après ce que j'ai compris c'est parce ques les bi-xenon sont en 35 Watts et que normalement c'est du 55 Watts donc c'est pour envoyer l'info au calculateur.

Voila la description du kit :

PACK CONVERSION XENON H4-Bi
Marque ASD
Modèle : 6000 K
Fonction HID Double sur code & phare (avec régulateur multiplexage)
Ballast Slim
Puissance : 35w

J'aimerai savoir si ça peut aller sur nos cher probe.

Merci d'avance pour votre aide.

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