Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: probleme de demarrage 22 Sep 2012 21:53 #157002

  • rocket69
  • Portrait de rocket69 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 99
oui il viendra la chercher pas le choix j'en est besoin et il existe une valise pour les code erreur comment savoir lesquel sont t il

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme de demarrage 22 Sep 2012 22:00 #157004

rocket69 écrit: oui il viendra la chercher pas le choix j'en est besoin et il existe une valise pour les code erreur comment savoir lesquel sont t il


Il n'y a pas de valise ! Il faudra compter les impulsions (des impulsions avec des espaces longs pour les dizaines suivi
d'impulsions avec des espaces rapides pour les unités) le tout visible sur le voyant 12V d'un testeur.
wiki-ford-probe.com/index.php?ti ... efault_16V
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme de demarrage 22 Sep 2012 22:03 #157005

  • rocket69
  • Portrait de rocket69 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 99
par contre j'ai le voyant air bague et au aussi le voyant orange barre qui rese allume quand j'essaye e demarrer est ce normal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme de demarrage 22 Sep 2012 22:30 #157006

rocket69 écrit: par contre j'ai le voyant air bague et au aussi le voyant orange barre qui reste allume quand j'essaye de demarrer est ce normal


Le voyant orange (moteur barré) c'est le témoin d'alimentation.
Si ce témoin reste allumé, c'est que l'alimentation du moteur n'est pas OK ou a été coupé pour des raisons de sécurité (lesquelles) ?
As-tu regardé le commutateur de coupure de l'alimentation à inertie (pompe à carburant) qui se trouve sous le plancher à gauche dans le coffre, c'est un contacteur de sécurité (On-Off) si il est déclenché par un petit choc la pompe à carburant ne fonctionne pas, la Probe ne démarre pas.

Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme de demarrage 22 Sep 2012 23:33 #157008

  • rocket69
  • Portrait de rocket69 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 99
donc il faut l'enfoncer pour que ca soit on et quand il es vers le haut c'es off et qu'es ce qui pourrait etre debranche et a quel niveau cela pourrai ce trouver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme de demarrage 22 Sep 2012 23:35 #157009

  • rocket69
  • Portrait de rocket69 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 99
pour remettre et faire sauter les securiter un probiste ma dit de debrancher la batterie et d'appuyer sur la pedale de frein pour remettre a zero et je voudrais des confirmation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme de demarrage 23 Sep 2012 11:26 #157018

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3220
c est la procedure pour faire un reset du calculateur, mais si ton defaut n est pas reparé il sera detecté directement! en effet le contacteur dans le coffre je n y avait pas pensé!

je veux pas te casser le morale mais de nombreuse probe sont passé par la case garage sans pour autant y ressortir demarré :s
si deja ton garagiste ta dit qu il y avait une valise pour voir les code c est qu il est tres mal renseigné et connais surment moin la probe que toi :s
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme de demarrage 23 Sep 2012 13:01 #157021

Le voyant orange (moteur barré) C EST NORMALE il part quand ton moteur sera démarrer ;)

pour moi reprend ton calage www.wiki-ford-probe.com/index.ph ... 6_2,0L_16V

FIG ( C)

repere des pignons d'arbre a cames n°(6) i et E

repere (4) pignon de vilebrequin et repere fixe (5) (il y a le cache tu poura pas le voir)

www.wiki-ford-probe.com/index.ph ... lumeur_16V

donc ta juste a enlever le couvre culasse , 1 cache plastique regarder le repere I et E

maintenant en bas sur cache plastique il y a un T donc aligner le repère sur la poulie de vilebrequin avec le T

Le cylindre 1 Enleve la bougie et regarde bien que le piston et tout en haut

voila que la force soi avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et si tu arrive toujour pas a démarrer donne moi ta voiture :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme de demarrage 24 Sep 2012 18:02 #157044

  • rocket69
  • Portrait de rocket69 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 99
re mes repere sont bien alignee et je sens bien que le tournevis est bien en haut au niveau du premier et si quelqu'un habite pas tres loin de chez moi je l'invite a venir m'aider je vais deja bien recharger la batterie a fond car je trouve quel est decharger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme de demarrage 24 Sep 2012 21:31 #157045

salut a tous, je voudrais juste vous dire que Moi, mon allumeur Neuf , le mécano l a monté devant moi , en 15 min sans faire 24heures de manipulations, j ai 54 piges et je pense êtres équilibré alors ou est l erreur? aidez moi. :? ? ? ?
Probe 1994 16v 456 000 Kms, Porsche Boxster 987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 302 invités et aucun membre en ligne