Salut.
Tu montes tes phares électriquement au maximum en tournant la petite molette de réglage de la hauteur (la molette qui se trouve au tableau de bord), ensuite avec un tournevis cruciforme tu règles tes 2 phares sur la hauteur réglementaire maximum, mais pas trop haut, pour ne pas éblouir les véhicules venant en sens inverse. Ce réglage se fait en position feu de croisement, moteur au ralenti pour ne pas vider la batterie.
Comme ceci, lorsque tu seras en charge maximum, tes phares en position feu de croisement vont éblouir, tu pourras alors redescendre tes phares en tournant cette molette de réglage en sens inverse, tu auras alors une marge de sécurité..
Pour la hauteur de réglage, voir avec un autre véhicule qui a le CT OK, comparer les 2 faisceaux lumineux projetés sur un mur et prendre des repères, j'ai toujours fait comme ceci et je n'ai jamais eu de problème au CT..
Sinon je n'ai pas de données théoriques exactes pour le réglage de phares.