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Problème réglage ralenti TEN - GND 15 Juil 2013 12:24 #161306

  • robert
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Bon problême je branche mon gnd ten je regle mon ralentit et des que je debranche mon shunt la regime redescend a 500 tour/min d'origine... alors que je l'avais regler vers les 700

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Problème réglage ralenti TEN - GND 15 Juil 2013 13:45 #161308

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As-tu fais la RAZ après?
El lezardos - Black-Team Powaaa

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Problème réglage ralenti TEN - GND 15 Juil 2013 16:12 #161309

Evite de brancher et débrancher le shunt contact établi.
Tu vas finir par être obligé de changer le calculo :marteau:

Si tu ne fais pas de RAZ du calculo, il revient à l'ancienne valeur.

Probe GT US 1993

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Problème réglage ralenti TEN - GND 15 Juil 2013 18:26 #161310

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Oui j'ai fait la raz ! Mais je n'ai vu aucune difference

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Problème réglage ralenti TEN - GND 15 Juil 2013 19:09 #161311

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Et pour avoir un ralentit correct mon entre d'air fait un psiiiiiiiiiit !! Assez fort ! C'est normal ?

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Problème réglage ralenti TEN - GND 15 Juil 2013 21:11 #161312

Salut, :)

Pour définir un bruit suspecte, il nous faut une vidéo pour l'entendre. Ton filtre à air n'est pas d'origine, regarde comment il a été raccordé.
www.ford-probe.fr/media/kunena/attachmen..._20130617_104820.jpg

Sur une de tes photos, ton aiguille de pression d'huile est à zéro (moteur en route) c'est pas normal. Peut-être que tu l'avais déjà vue ?
www.ford-probe.fr/media/kunena/attachmen..._20130617_112116.jpg
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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Dernière édition: par Jack_Clint.

Problème réglage ralenti TEN - GND 15 Juil 2013 21:51 #161313

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le bruit viens du la vis de ralentit plus je la vis moi ça fait de bruit pluus je la device plus ça en fait ^^ et l'aiguille de pressions a toutjours été bassen je te decris comment elle marche:
moteur arreter bas, contact l'aiguille monte a fond, jallume la moteur elle reste en bas ! ? depusi que j'ai l'ai j'ai fait 1000 km et pas eus de probême ^^ donc je pense que c'est la connection moteur aiguille qui dois être hs un moyen pour la reparer ou rajouter un conteur a part ?

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Problème réglage ralenti TEN - GND 19 Juil 2013 12:36 #161349

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UP

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Problème réglage ralenti TEN - GND 19 Juil 2013 14:04 #161350

robert écrit: le bruit viens du la vis de ralentit plus je la vis moi ça fait de bruit pluus je la device plus ça en fait ^^ et l'aiguille de pressions a toutjours été bassen je te decris comment elle marche:
moteur arreter bas, contact l'aiguille monte a fond, jallume la moteur elle reste en bas ! ? depusi que j'ai l'ai j'ai fait 1000 km et pas eus de probême ^^ donc je pense que c'est la connection moteur aiguille qui dois être hs un moyen pour la reparer ou rajouter un conteur a part ?



Salut,
-- Pour l'aiguille de pression d'huile lorsque la clé de contact est retirée, l'aiguille est en bas.
-- Lorsque tu mets le contact (sans démarrer) l'aiguille de pression d'huile monte de quelques millimètres pour se positionner sur le trait rouge du bas.
-- Moteur en route, l'aiguille monte avec la pression de l'huile (voir la position sur la photo).

Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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Problème réglage ralenti TEN - GND 19 Juil 2013 14:38 #161352

  • robert
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oui je sais javais déja lus ça quelquepart mais ou est le capteur debimetre ? que je refasse un câblage correct ! c'est juste un cable si je ne me trompes pas (avec la masse en + bien evidament ) ?

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