Slt à tous,
Je ne vois pas pourquoi il faudrait purger le réservoir et faire rentrer de l'air quelque-part pour rajouter des complications au futur démarrage. Le carburant restant ne se dégrade pas aussi vite que cela, il faut simplement remettre du SP98 qui se mélangera au reste du carburant existant.
Une vidange moteur tous les 7500 à 10 000km maximum, suivant si le véhicule fait beaucoup de ville ou pas. Personnellement, je roule à la campagne et je vidange tous les 7500 km ou 1 an. Ceci permet de laisser le moteur dans un état de propreté remarquable et de pouvoir atteindre un kilométrage élevé. La segmentation, la chemise ainsi que les poussoirs hydrauliques apprécieront de fonctionner dans une huile moteur ayant conservé toutes ses qualités.
Pour les bougies, c'est un choix personnel, je suis en bougies Ford-Motorcraft 1 électrode.
Avoir 1 ou 4 électrodes, je n'ai jamais lu quelque-part que ça marchait mieux avec 4 électrodes, certains diront que oui..

Voir au démontage si ces bougies sont bien référencées pour une Probe V6.
L'ancien proprio en nettoyant les bougies a enlevé toutes traces du passé. En sachant qu'une bougie est directement en liaison avec sa chambre de combustion, la bougie cause forcément au démontage pour celui qui inspecte son état.
Mais vue que cette Probe ne démarrait plus, l'ancien propriétaire a commencé par contrôler les bougies et les a nettoyées.
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