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Voyant Check Engine 28 Déc 2015 09:34 #174848

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Salut à tous,

Suite à une comparaison avec la Probe d'Horcus30, j'ai remarqué que mon voyant Check Engine, ne s'allumait jamais même au démarrage. Sachant que ma voiture broute quand elle est au ralentit, est ce que tout ce méli mélo se tient, ou est ce indépendant?

Si c'est indépendant, quel sont les premiers contrôles à faire?

Merci d'avance pour les réponses!
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Meurica!!!
Probe Vert michigan 2.0L 1998 -
Ford Puma 1.4 Zetec S 1997
Mini After Eight de 1991

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Voyant Check Engine 28 Déc 2015 10:56 #174849

Slt Rammstein et tous, :)


Le voyant Check-Engine (moteur barré) s'allume avant le démarrage, puis s'éteint de suite après le démarrage de la Probe.
Si ce voyant ne s'allume pas chez-toi ? je suppose que l'ampoule doit-être HS ou un mauvais contact ?

En cas de broutage du moteur au ralenti, ou si on ressent des à-coups moteur en roulant.
Changer les bougies + le faisceau qui sont des consommables qui ont une durée de vie.

Sortir le(s) code erreur à la prise diagnostic, ce qui permettra sans doute de trouver le coupable. Il va de soi que le niveau de LDR a été contrôlé et aussi les autres niveaux des fluides.
www.wiki-ford-probe.com/index.php?title=Code_default_16V

Une vue sur tous les voyants du tableau de bord à un instant - T - sitôt que l'on tourne la clé de contact dans le Neiman.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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Dernière édition: par Jack_Clint.

Voyant Check Engine 28 Déc 2015 11:33 #174851

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Cable de bougie et bougie ont été changé.
Niveau ok pour les fluides

Vu que c'est pas liée, je pense que le voyant est hs, ou faux contact.

Merci Jack pour la réponse
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