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Problème ouverture phare 18 Avr 2020 12:38 #183136

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J'ai pas trouvé d'interrupteur mais des fils sous le volant (voir photo)
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Problème ouverture phare 18 Avr 2020 12:58 #183137

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T'es un bon, je crois que le probleme bien de ce bidouillage

J'ai trouvé ces fils la aussi qui trainent.... et 2 trou d'interupteur sur le TDB.
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Dernière édition: par HSEY.

Problème ouverture phare 18 Avr 2020 13:08 #183138

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ET j'ai aussi trouvé ca...
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Problème ouverture phare 18 Avr 2020 13:48 #183139

C'est une Probe 16V de 1994 ultra-bricolée...:roll:

Je pense que tu n'as pas de Contrôle-Technique de moins de 6 mois, avec tous ces fils coupés et le yoyo incessant des phares rétractables éteins.
On dirait que cette Probe a été sabotée volontairement pour que le propriétaire suivant soit bien emmerdé et s'arrache les cheveux..:espion:

Désolé, mais c'est ce que je pense sur le moment, c'est le sentiment que j'ai parce qu'auparavant toute cette installation devait parfaitement fonctionner.
Les trous au tableau de bord correspondent au retrait des interrupteurs pour le bon fonctionnement de cette installation.
Pourquoi tout ceci a été retiré ?

Je me sens incapable de te donner des conseils pour refaire toute la filerie des phares rétractables, et permettre le fonctionnement à l'état d'origine. Tu n'es pas le seul, c'est dingue le nombre de Probe bricolées qui deviennent ensuite invendables sur le marché, c'est dommage de détruire un futur collector qui doit en principe rester à l'état d'origine.

Je vais te laisser avec d'autres membres du forum qui pourront peut-être te donner des conseils avisés.:wink:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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Problème ouverture phare 18 Avr 2020 14:02 #183140

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Merci, mais tu m'as deja mis sur la bonne piste. C'est bien le sleepy eyes qui ete mal fait. Fil non soudé, détaché.

J'ai demonté le controleur et fil rouge détaché.
Faut que je trouve il il doit se raccorder.

Encore merci de ton aide.
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