Bonjour,
Je crois qu'il manque un ou deux fils a ta plaque pour que ça fonctionne bien.
En espérant que le schéma suivant corresponde bien a ton NEIMAN.
1) Faut débrancher le gros connecteur électrique du NEIMAN (de l'autre coté du volant, coincé sous le plastique derrière le volant, près du réglage de hauteur du volant).
Voici ce a quoi il devrait ressembler coté faisceau électrique:
3 positions :
- Accessoires : 2 et 6 ensembles
- On : 2, 4 et 6 ensembles et d'un autre coté le 1 et 5 ensembles
- Start : 2 et 4 ensembles et d'un autre coté le 3 et 5 ensembles
Je fais l'hypothèse que le n°2 est le +12V, et que le n°5 est une masse. A tester en branchant ton ampoule rouge dessus, si elle ne s'allume pas, ce n'est pas la pêne de continuer.
Donc, il faut mettre le fil rouge de ton switch ON/OFF dans le n°2,
Ton fil jaune branché avec le fil rouge de ton ampoule dans le n°4 et le n°6 ensembles
Et les fils du bouton START, l'un dans le n°3 et l'autre dans le n°5.
Le fil vert de l'ampoule, va aussi dans le n°5.
Donc dans l'histoire, il manque les fils 1 et 5 qui ne sont pas connectés, et qui devraient quand on bascule l'interrupteur sur ON.
A tester, peut-etre pourrais-t-on relier le 1 et 5 ensembles ? je ne connais pas les conséquences.
D'autres membres, on peut-êtres d'autres solutions plus sûres.
Au cas où, si ça fonctionne, penser a mettre de la gaine thermique et a bien souder les fils, sinon il y a un risque d'incendie.