diablus écrit: Tu n'as pas besoin de gaine. Juste faire une patte de fixation pour le débimètre et derrière le coude le tube et le filtre sont libres.
la patte de fixation pour le débimètre était déjà faite

donc à ce niveau là c'est nickel. De plus le filtre à air tient bien actuellement.
Le TRUC est que j'ai envie de virée le bout de gaine noire entre le coude en inox et le débitmètre où il y a dessus la durite de dépression et la sonde de température d'air car cette gaine est d'une part moche et d'autre part elle est courbée vers le bas ce qui donne un mauvais angle d'inclinaison au coude...
Ma question initiale était où puis je mettre la durite de dépression afin que je n'ai pas besoin de remettre un bout de gaine ou tube, etc... sachant qu'il y a sur le coude un trou prévu pour la sonde de température d'air... donc il ne manque plus que l'emplacement de cette fichu durite !
A QUOI SERT CETTE DURITE, ET COMMENT FONCTIONNE T'ELLE ? (aspire, rejette de l'air ? calcule ?)
--- est ce vraiment nécessaire qu'elle soit dans le tube d'admission d'air ?
VOILA LE TEXTE QUI CORRESPONDRAIT A CETTE FAMEUSE DURITE :
"There is also a small vacuum pipe attached, remove this and tuck it away somewhere. It is not critical for this to have filtered air, you can place a small breather filter on it if you wish."
ils passent d'une boîte à air standard à cette installation, je ne vois pas où ils mettent cette durite et peut être que je n'ai pas bien compris les textes (les traducteurs ne donnent rien de bon...) mais d'après ce que j'ai compris, ils disent que ce n'est pas nécessaire qu'elle reçoive de l'air filtrée... Mais ce n'est pas pour autant qu'ils indiquent le nouvel emplacement...
voulez vous que je vous scanne le mode d'emploi complet de probestore ??? (

par contre y a pas intéret que sagittaire le prenne pour la bd car copyright...

)
Probe 16v 1998, bordeaux métallisé, cuir Sundeck noir, KAD Direct Green et pot Remus, le pure bonheur !!!

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