Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Assurances en ligne 20 Nov 2008 16:00 #113461

• bonanza
  • Portrait de bonanza
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,

Je suis assuré chez eux depuis plus d'un an et pas de problèmes. J'ai hésité longtemps car j'avais lu à l'époque des commentaires négatifs du genre: en 2003 ou 2004 ils ont résilié des contrats sans prévenir et sans raison puis d'autres critiques que l'on peut reprocher à d'autres assurances.
J'ai souscrit la formule tiers étendue avec bris de glaces et quelques options: 312€/an. C'est comme toutes les assurances, quand tout va bien....on vous laisse tranquille. Alors autant aller au moins cher.

A+ Greg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Assurances en ligne 20 Nov 2008 16:24 #113462

diablus écrit: Oui c'est bien celle là. Mais j'ai un doute maintenant :? 342 ou 432 ?
Bon je verrais ce soir, je me suis fais envoyé le devis par mail.
J'ai pris quelques options mais pas toutes, l'option couffin par exemple, je n'ai pas pris. Ma titine couche sur ses 4 roues :p

:mdr: :mdr:
[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

Re: Assurances en ligne 20 Nov 2008 16:43 #113463

diablus écrit: Oui c'est bien celle là. Mais j'ai un doute maintenant :? 342 ou 432 ?
Bon je verrais ce soir, je me suis fais envoyé le devis par mail.
J'ai pris quelques options mais pas toutes, l'option couffin par exemple, je n'ai pas pris. Ma titine couche sur ses 4 roues :p

A mon avis pour toi c'est 342 vu que je suis à 400 avec moins de bonus
v6 michigan 1997

Re: Assurances en ligne 20 Nov 2008 17:27 #113464

• diablus
  • Portrait de diablus Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Oui, j'ai reçu le mail et c'est bien 342€. Ca me plait bien, et de toute façon, quitte à se faire arnaquer, autant aller au moins cher.
Avec les 4 assurances voitures + l'habitation, ça devrait faire une économie non négligeable :)

Probe GT US 1993

Re: Assurances en ligne 20 Nov 2008 17:44 #113465

diablus écrit: Oui, j'ai reçu le mail et c'est bien 342€. Ca me plait bien, et de toute façon, quitte à se faire arnaquer, autant aller au moins cher.
Avec les 4 assurances voitures + l'habitation, ça devrait faire une économie non négligeable :)

Ben vi tu as raison ! Mais et "Rétro Assurances", tu en penses quoi alors ? tu n'y étais pas avant ou je confonds ? ils st encore moins chers non ?[

P.S./ - Ah et puis c'est cool "INEAS", je viens de voir : il y a aussi un système de parrainage/recommandation ; à chaque fois que tu parraines ou recommandes quelqu'un, ils t'envoient un bon d'achat de 20 € pour la Fnac, et 15 € pour le filleul ! :p content:
[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

Re: Assurances en ligne 22 Nov 2008 12:39 #113510

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
juste voir si ils seront présent en cas de sinistre....c est ca qui me fait bcp hesité :? ?

Re: Assurances en ligne 22 Nov 2008 12:52 #113511

Tous les mêmes de toute façon
v6 michigan 1997

Re: Assurances en ligne 13 Fév 2009 10:02 #116598

• diablus
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Je reviens sur ce topic. Donc je suis assuré chez ineas depuis le 1er janvier pour 298 € par an en tous risques .
Ce tarif est valable pour 0.50 de bonus depuis au moins 3 ans, le véhicule couche dans un garage ou un box fermé et je suis déclaré en conducteur unique.

Voici les conditions :

J'ai joué avec leur calculateur de tarif et j'ai trouvé les conditions mini pour être assuré chez eux:
- avoir au moins 3 ans de permis
- être au moins à 0.95 de bonus. si coeff 1 c'est refusé.

Sinon pas de soucis particulier, les transmissions de documents se font pas internet sauf la carte verte qui arrive par courrier. C'est simple et rapide.
Maintenant comme toujours avec les assurances, il faut voir comment ça se passe en cas de sinistre.

Probe GT US 1993

Re: Assurances en ligne 13 Fév 2009 11:38 #116606

J'ai justement regardé pour passer de chez Ineas à Direct assurance car c'est 100€ moins cher.

Malheureusement je n'ai pas pu.

L'élément bloquant est le fait que Florie (conjointe) a le permis depuis moins de 2ans, alors que dans la simulation je met que je serais conducteur unique. Ils doivent se dire qu'elle sera suceptible de conduire la probe...

(autre info, j'ai une autre voiture assurée chez eux, et même en renseignant celà, ça ne passe pas non plus).

Je reste donc, par obligation chez ineas, à 400€ / an en tiers plus, avec 9 ans de permis sans aucun sinistre.

Ca fait une sacré différence avec les 300€ en tout risque cités au dessus
v6 michigan 1997

Re: Assurances en ligne 13 Fév 2009 12:36 #116608

• diablus
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Je te l'avais dit d'épouser une vieille avec de la tune :lol: :lol:

Probe GT US 1993