Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Quels recours si vous êtes flashés par l’arrière ? 18 Mar 2012 10:11 #152542

Personnellement j'ai du mal à comprendre votre réticence à respecter le code de la route . la loi ce n'est pas un bidule que l'on utilise au gré de nos souhaits et de nos envies personnelles. Nous ne sommes pas au super marché , cela j'aime je prends , je n'aime pas , je ne prends pas !!!
Si les règles ne vous plaisent plus , faites un acte révolutionnaire , vendez vos voitures et brulez vos permis. En passant votre permis vous avez signé pour respecter les règles . personne ne vous a obligé à le passer .

Moi j'en ai marre de voir ma paye filer dans des cotisations sociales toujours plus élevées pour payer des journées de lits d’hôpitaux pour les éclopés de la route , marre de payer des surcouts d'assurances parce que certains conducteurs refusent d'appliquer strictement les règles, marre de voir des gamins ,des mères de famille se faire blesser ou tuer par des abrutis .
Et je n'ai pas peur de le dire , l'attaque au portefeuille , il n'y a que cela qui marche.
La seul chose qui me choque c'est l'utilisation que nos ministres font de ce pactole , mais c'est un autre sujet .

C'était mon coup de gueule .
24v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quels recours si vous êtes flashés par l’arrière ? 18 Mar 2012 10:49 #152545

Il me serait agréable de te voir un peu plus calme , car qui n'a jamais péché ? faire 5 ou 600 km sans ne jamais dépasser la vitesse de qq km n'a jamais tuer personne et le 0 accident n'existera jamais .
De toute façon on ne roulera bientôt plus .
De toutes façons ce n'est pas la route qui tue et fait la + de dégats ce sont les accidents "dit ménagé , et de bricolage , et là tu paye aussi !

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Quels recours si vous êtes flashés par l’arrière ? 18 Mar 2012 20:14 #152547

tu as certainement raison , mais je n'ai pas encore jamais vu un bricoleur du dimanche décimer une famille à coup de perceuse !
certes j'ai aussi péché, mais ce n'est pas pour autant que je réfute les règles et les moyens mis en œuvre pour les faire respecter.
Moi je trouve normal de verbaliser les abrutis qui passent au rouge , ceux qui téléphonent au volant , ceux qui roulent à 50 au lieu de 30 aux abords des écoles etc....et je me focalise pas sur un radar soit disant mal positionné qui n'est mis là que pour faire du fric , je me dis qu'il y en a plein d'autres bien positionnés et qui ont fait largement baisser la vitesse sur des lieux très accidentogènes . Mais ceux là on n'en parle pas .
24v

Re: Quels recours si vous êtes flashés par l’arrière ? 18 Mar 2012 22:51 #152551

• le cornouiller
  • Portrait de le cornouiller
  • Membre senior
  • Membre senior

Jack_Clint écrit: Se faire flasher par l’arrière !

Une petite présentation d'une partie de l'arsenal servant à la répression, vous ne trouvez pas qu'il y en a de trop ?
Ça ne semble plus normal tout ceci, ils vont installer 5000 Radars en 2012 et encore 5000 Radars en 2013 et ce n'est pas fini !..

Hum !...Quelque chose ne tourne pas rond, mais quoi ? :roll:

Au hasard : les automobilistes qui ne veulent pas comprendre ?

Re: Quels recours si vous êtes flashés par l’arrière ? 18 Mar 2012 22:59 #152552

Salut à tous et le plaisir de voir notre ami poulain sur le fofo. :)

En ajoutant ce post sur les divers Radars, je ne voulais pas critiquer le fait de positionner les Radars seulement aux endroits dangereux, mais de mettre en évidence le début de la grande démultiplication de la pose des divers Radars, eux-mêmes ayant l'image de racketteurs électroniques, ces racketteurs qui commencent à énerver plus d'un automobiliste.

Je me doute qu'au début de leurs apparitions sur les routes, les Radars ont maintenus une certaine méfiance de la part des automobilistes, mais après leurs acceptations de la part de nombreux automobilistes qui ne roulent presque pas ou très peu avec leur véhicule, l'envie de monter rapidement des marchés colossaux et juteux était trop tentante.
La Poule aux Oeufs d'Or venait de naître. :roi:

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ-loJjt3pOzQNUi_mpU1haUvZGgLDz4K_fJQbZUmWxg5zrFg7CvQ

On peut penser que ce juteux pactole se dirigeant vers l'énorme centralisatrice des PV située à Rennes et qu'une partie sera redistribuée entre "copains de même bord" ayant leurs entreprises pour entretenir et gérer cet immense parc de Radars. Je ne citerais aucun nom, ni aucune société, ni aucun Gouvernement, tout ceci est bien entendu tenu top secret. Chut !..

Sur la route une angoisse permanente commence à prendre naissance pour de nombreux automobilistes respectueux du code de la route, le piège à PV positionné sur les routes existe bien aux endroits stratégiques rentables.
Les mots : << Faire du chiffre existent bel et bien, ce n'est pas une invention >>.

tempsreel.nouvelobs.com/social/2 ... iffre.html

La pose des Radars va être en continuelle expansion, on pourrait penser que c'est pour notre sécurité, je dirais plutôt que l'on va aimer voir fonctionner notre stylo bille en accord avec notre carnet de chèques. :lol: Eh oui ! On n'en pleure de joie de faire ce chèque pour 3 km/h de plus :cryhappy:

Cette vidéo ci-dessous est une façon différente de voir l'envers du décor. :roll:

www.liguedesconducteurs.org/enqu ... onale.html

Bonne route à tous ! :super:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Re: Quels recours si vous êtes flashés par l’arrière ? 02 Mai 2012 12:32 #153319

Assez "drole" de voir les posts des personnes acceptant ces derives, car il faut bien parler de derives.

A croire que le bourrage de crane mediatique marche finalement.

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3