Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Le boulot de la police 27 Avr 2010 20:36 #129550

euh juste comme ça ce concours 3000 présentés en ile de france 200 recus
et 9000 présentés en province 200 places aussi donc 80% de reçus t'en ais tres loin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le boulot de la police 27 Avr 2010 20:57 #129555

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
un ptit mai 68 se prepare???? :p

chez nous en sologne on a un ptit dicton c est : un pavé dans la gueule d un flic sa y vas comme papa dans maman :lol: oki je :arrow:

ps: j ai rien contre eux, je les cotois regulierement et pas mal d entre eux on meme flacher leur femme.... mais voila, toujours en retard quand on en a besoin et meme il ne vienne pas et mette une convoc pour que nous passions les voirs...pis bon je suis comme diablus...quelqu un qui est intello ou avec du bagage dans le dos il ira pas chez les flic apart si il trouve vraiment rien dans sa branche....donc la plupart du temps c est qu il n ont po le choix ( enfin c est mon avis)
bon courage a toi pour la suite des chose en tout cas

ps: spycrow j esper au moin que tu leur a peter la gueule au morveux?????

amicalement wicky
Après un FSDET.... un KLDET.

Re: Le boulot de la police 27 Avr 2010 22:33 #129558

a ba v'la que maintenant il parrait que sarko aime pas les gendarmes et qu'il en veut pas dans sa garde rapproché, je vous le disais , les gendarmes sont pas aussi docile que la police :p
les ford sont ma passion auto, kawa et suz sont mes passions moto

Re: Le boulot de la police 27 Avr 2010 22:35 #129559

Il n'y avait donc que 400 places.
Mais 12000 candidats, quand même, ça fait peur :schock:

Probe GT US 1993

Re: Le boulot de la police 27 Avr 2010 22:42 #129560

bah c'est pour sa je me dis que celui la je l'ai foiré!! mme avec mon BAC ES
par contre niveau administration il gere!!
ecrit : avril 2009
oral : mai 2010
c'est beau la rapidité

et malheureusement je pnse que la c'est pour faire rentrer les fils de .... (policier) on fais genre un concours et on laisse les candidats par pistons prendre les places parce que c'est vraiment orrible le peu de place pour le nombre d'inscrit

Re: Le boulot de la police 28 Avr 2010 11:02 #129561

• SpyCrow
  • Portrait de SpyCrow Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
[size=150:qg6s38on]Encore une à mourir de rire[/size]

Dans la nuit de lundi, un ami s'est fait cambrioler, on lui à volé tout ces produits Hitech !
Mais heureusement son portable est équipé d'une balise gps qu'il a bien sur activé, il suit donc son portable à la trace, il va à la police porter ces informations et on lui à répondu MDR "ON N'EST PAS DANS LA SÉRIE LES EXPERTS, vous avez une assurance ? oui, alors tout va bien"

Mon ami est complétement détruit, il dit que jamais plus il ne fera confiance aux flics et au système !

Allez y commentez celle ci,
FLIC égal nuisible incompétent qui nous coûte des tunes au service de rapaces qui s'enrichissent sur 5 générations
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

Re: Le boulot de la police 28 Avr 2010 12:28 #129562

2 petits vieux se couchent et la femme dit a son mari tu n'as pas fermé la lumière dans la cabane du jardin .
le mari y va et constate que des voleurs sont en train de lui faucher son matériel , il appelle la police qui lui répond enfermé vous bien chez vous car on ne peut pas venir on est sur des affaires bien plus importantes que la votre
le petit vieux attend 3 ou 4 mn et les rappelle en leur disant ceci . Ce n'est plus la peine de venir je les ai descendu tout les trois .
3 minutes plus tard les flics , le samu tout le monde était là et les 3 complices arrêtés
comme quoi il faut avoir de l'imagination pour se faire entendre

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Le boulot de la police 28 Avr 2010 14:33 #129566

le pire c'est que c'est vrai ! :marteau:
les ford sont ma passion auto, kawa et suz sont mes passions moto

Re: Le boulot de la police 18 Mar 2011 13:26 #139714

comme disait Coluche : GARDIEN DE LA PAIX , ... , Il FERAI MIEUX DE NOUS LA FOUTRE !
=> <a class="postlink" href="http://www.myspace.com/mekaora">http://www.myspace.com/mekaora <=

Re: Le boulot de la police 18 Mar 2011 17:31 #139719

Et deux petites blagues sur nos amis les bêtes ! ! !

* Quelle est la différence entre un caleçon et une voiture de police ?
- Dans la voiture de police il y a 2 trous du cul.

* un mec au Q.I. très élevés décide d'inventer une machine à accroitre encore son Q.I.. Après de longues années de recherche, il découvre enfin une machine. Il décide de l'essayer sur lui-même. Il met le casque, tourne la mollette jusque 150. après avoir enlevés le casque, il se retrouve très intelligent. Son envie de continuer est trop grande il remet le casque et tourne la molette, mais une fois à 160, l'aiguille de niveau de Q.I. de la machine le fait passer à 10 de Q.I. Alors l'homme se relève abasourdi, tourne autour de sa machine et dit :
- Contrôle de police, Vous avez vos papier ?
Mais qui a mis des légumes dans le bac à bières !!!

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3