Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Le boulot de la police 18 Mar 2011 21:17 #139733

Faut rajouter aussi les flic irrespectueux qui se la pete !

Une fois j'etais garer sur un parking en pleine nuit, vitre ouverte et avec des potes. Des mecs de la Bac se sont arrêter, et m'ont contrôler, jusque la normal...
Jusque au moment ou un des mecs me sort que la voiture a papa maman et jolie :x
Du coup je lui dit gentiment que c'est ma voiture, je les acheter comme un grand.
Ensuite je discute avec mais potes d'une boite de nuit a Rennes que j'ai tester la veille, et le même mec me sort qu'il connait pas cette boite et il a dit "prochain coup test la boite a keped.." et il ma dit le nom de la boite que j'ai oublier donc je peux pas vous la rapporter :schock:

En gros le schmidt disais j'étais un homo :mad2:
Quasi sur qu'il voulait simplement m'afficher devant les potes, du coup je lui et répondu qu'il avais l'air de bien connaitre..... Ensuite sont pote lui a chuchoter un truc a l'oreille et il c'est barrer !

Preuves que certains ont rien a foutre dans se métier, et je comprend pourquoi ils se font fracasser si ils parlent au jeunes comme sa !

Sinon j'avoue que d'autre sont sympa car sinon j'aurais pas 12 point, mais ils devraient être irréprochable, se qu'ils ont sur le dos c'est pas un sac a patate mais un uniform, et celui représentant beaucoup de valeurs.
Il y a beaucoup trop de mauvais flic, quand j'ai des soucis, je les règles seul personnellement, au moins personne m'entube

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3