Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Le boulot de la police 27 Avr 2010 10:33 #129516

• SpyCrow
  • Portrait de SpyCrow Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Le boulot de la police
Hier soir 22h00, je me précipite pour aller rechercher la fille de ma compagne qui se fait chahuter par 2 gamins de mer... dans une gare à 15 km de chez moi, sur le chemin, je me fais gauler par un radar mobile avec le keuf endormi à sur son volant alors qu'il aurait pu être dans cette gare où des dizaines d'agression sont commises par an, pour assurer la sécurité des personnes qui s'y trouvent !!! MAN NAN, piquer un roupillon pendant que le compteur tourne, c'est tellement plus simple !!! Si un jour une révolution éclate, je sais sur qui je tirerai en premier.
Messieurs des forces de l'ordre MDR, ne soyez pas étonné que l'on vous déteste, vous êtes lâche et sans morale, vous agissez pour le compte de gens qui ne vous respectent même pas. Vous êtes tout juste bon à remplir des PVs, au premier malfrat, vous faites dans votre froc !!!!

Je vous déteste !!!
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le boulot de la police 27 Avr 2010 11:10 #129517

il n'y a pas que du faux dans tes propos ...

J'ai toujours voulu faire un metier qui rend service au gens et qui les sauvent ...ce que j'ai fait ...mais certainement pas dans la police ...!!

Maintenant ils y en a qui font ce metier par obligation ...limites avoir du boulot...et effectivement sans aucune moralité...

je comprend ta rage, ne mets pas tout le monde dans le même panier ..

comme tu le sais je pense...il ya des bons et des cons partout ..

stf .

Re: Le boulot de la police 27 Avr 2010 12:48 #129526

la gendarmerie est par définition du coté militaire, par contre, ca deviens de pire en pire, ils sont contraint de plus en plus a remplir des objectifs de chiffres comme la police, qui eux sont des féniants, ils sont la pour t'emmerder! pour le reste il est clair qu'ils se font dessus, dans 3 semaines ca fera 1 an que ma fille qui va avoir 5 ans a vue la roue du 250cc conduite par un " mouslim a 5 cm de sa tête, si je lui avais pas arraché le bras il lui rouler dessus, la "bac" est arriver en 2mn maxi après mon coup de fil, ont a tourner j'ai retrouver celui qui été a pied et m'a dit : ont t'a a l'oeil enculer.... ( je précise que l'enc... sur la moto quand il a fait demi tour 50 mètres plus loin s'est pris une bouteille de coca de litres en pleine face par mes soins, j'aurai eut une barre je le tuer sur place) lendemain dépôt de plainte chez les messieurs de la police, agent qui prend la plainte : je vois bien qui sais il est sorti de tole y a 1 mois ..... après 1 an il n'a jamais été arrêter, il remet ca avec les beaux jours, si par malheur je lui met la main dessus, vous pouvez être sur que la police sera chez moi dans l'heure qui suis avec tout le trallala, normale, ils sont sur de pas se retrouver confrontés a 50 gugus , et ne craigne pas que les voitures crame suite a mon arrestation, donc oui dans la police sont des pourris, pour les autres ( gendarmes notamment ) ils se retrouverons malgré eux dans le même sac grâce a notre judicieux gouvernement.
sur ce : vive la france :roll:
les ford sont ma passion auto, kawa et suz sont mes passions moto

Re: Le boulot de la police 27 Avr 2010 13:08 #129529

• Joeminator
  • Portrait de Joeminator
  • Membre platinium
  • Membre platinium
moi je ne dirais qu'une chose: MORT AUX VACHES !!! :roll:

Re: Le boulot de la police 27 Avr 2010 14:14 #129532

Et apres on nous demande d etre calme... :gun:
[align=center:1tecw9n3]team centre POWAHHHHH!!!!!![/align:1tecw9n3]
[align=center:1tecw9n3]
97 24V Sundeck!!!!
[/align:1tecw9n3]

Re: Le boulot de la police 27 Avr 2010 14:27 #129533

Bon je me permet de répondre vite fais sans polémique mais juste en expliquant les faits.

Passant en ce moment meme le concours de police, ayant réussi l'écrit et passant le 5 mai l'oral je peux vous dire d'entrée.
Je passe ce concours par vocation, dans le but d'aider les gens tout en ayant chaque jours autre chose a voir que la meme rengaine. je fais cela aussi car mon pere et mon frere étaient militaire de carriere et j'ai l'impression que doit y avoir du génétique dedans :) donc tout ce que je dirais n'est pas parce que je veux un taf mais parce que j'aime ça.

Le gros gros probleme en ce moment ne vient pas des gendarmes ni des policiers en eux meme mais plutot de la hierarchie. Si tu as vu ce gendarme dormir dans cette voiture je pense justement pas que ce soit un mec qui est sadique et qui adore cela sinon il serait deriere le radar avec un large sourire, mais plutot un mec blazé et fatigué par ces heures a traquer le moindre contrevenant pour raporter des sous a l'ETAT.
Inutile de vous facher avec ces monsieurs sur la route il ne font QUE ce que on leur demande.
Fesant en plus de l'airsoft suis amener a cotoyer bon nombre de gendarme et policier qui a l'entrée de leur école on leur dit bien qu'il sont au service de la france 24/24h mais que eux meme s'en contre foute et ferment les yeux apres leur 35heures.

Si vous devez chercher des noises a quelqu'un regarder plutot le gouvernement actuel qui invente des radars a la con qui nous oblige plus souvent a regarder le compteur kilométrique qu'a voir autour de nous les dangers potentiels ( tres dangeureux de mater ce compteur constament )
Donc pour me défendre quand je serais gardien de la paix malheureusement comme tout bon soldat de la France obliger pendant 2 ou 3 ans minimun a dresser des PV contre vous et je m'en verrais désolé mais chacun son boulot mais apres j'espere bien partir a la PAF (police aux frontiere) ou la je ferais chier personne et que chaque contrevant que j'aurais arrétté l'aura mérité.

Il faut savoir aussi que les concours pour passer gardien de la paix sont tres tres difficile je vous donne le sujet de la dissert qu'on s'est choper il y a pas longtemps : le travail aide t'il a palier les 3 grands maux tel que le vice , le besoin et l'envie?
Donc pour vous dire que ceux qui portent une arme ne sont pas con et sert a rien de les blamers il n'y sont pour rien ils travaillent. si votre patron vous dit il me faut 4 cartons pour demain vous aller pas lui dire allez vous faire voir je vous en fais 2 et encore dépendra de ce qui il y a.

Re: Le boulot de la police 27 Avr 2010 15:55 #129535

• SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bien envoyé Loic :D

Re: Le boulot de la police 27 Avr 2010 18:58 #129545

moi ce qui me saoul le plus c'est qu'on les voit partout dès qu'il fait beau!

en hivers, quand il pleut ou qu'il fait froid là ils sont bien loin de se préocuper de leurs objectifs!

Re: Le boulot de la police 27 Avr 2010 19:03 #129546

• SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Membre platinium
  • Membre platinium
la aussi j'avou que en hiver ou dés qu'il pleut je sais que je peut bourrer pasqu'ils sont pas la du tout.. en été ou dans les beaux jours je leve le pied et je les vois de partout ces fumistes ^^

Re: Le boulot de la police 27 Avr 2010 20:25 #129547

Il faut savoir aussi que les concours pour passer gardien de la paix sont tres tres difficile je vous donne le sujet de la dissert qu'on s'est choper il y a pas longtemps : le travail aide t'il a palier les 3 grands maux tel que le vice , le besoin et l'envie?

Oui, c'est un peu comme le bac, tu peux corser les sujets autant que tu veux, il y aura toujours 80% de reçus.
Bon, que tu défendes ta future sinécure, je veux bien le comprendre, mais n'essaye pas de les faire passer pour des intellos. :lol:

Probe GT US 1993

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3