Salut Flyingstone !
Ah ! Les CT encore une race à part.
Ces réactions provenant de ce CT me laisse pantois
J'ai remarqué qu'en fonction du personnel du CT, tu n'es jamais reçu pareil. Pourquoi ? Je n'en sais rien ? Certainement à la tête du client ou de la voiture ? Il faut dire que les contrôleurs marnent comme des malades et les voitures défilent...Est-ce qu'ils ont encore le temps d'aller au toilettes.
Change de CT et va voir ailleurs, c'est ce que je vais faire pour une autre voiture, parce qu'il ont marqué il y a 2 ans, que mon flexible de frein AV droit était défectueux ???

En rentrant chez moi je l'ai ausculté à la loupe, c'était tout nickel.

... Alors !!!
Tu remarqueras qu'il te font d'abord payer le CT et ensuite tu as droit de recevoir la feuille du CT pour 2 ans tranquille avec les anomalies trouvées.
Si tu vas toujours dans le même CT, à chaque fois il t'en rajoute une couche pour la fois suivante (2 ans).
Ce que je n'aime pas au CT, c'est quand ils te font DANSER ta voiture en hauteur sur le pont, tu vois tes roues AV se tordent dans tous les sens, comme ne le ferait jamais ta voiture sur un circuit pourri du Paris-Dakar.
Suite à cela, j'ai dû changer le boitier de direction sur mon ancienne Ford Fiesta 1.8D année 90 et ceci quelques jours après cette danse effreinée (le contrôleur étant partie fumer sa clope, en laissant ma caisse se tortiller).
Ma direction non assistée était devenu archi-dure, on m'a dit que ce n'était pas possible, ça m'a coûté cher en réparation.
PS : Superbe ta caisse !