Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Ca craint ! l'envolée du court du petrole 12 Avr 2011 21:15 #141003

• le_cornouiller
  • Portrait de le_cornouiller
  • Membre platinium
  • Membre platinium
:thup: :super: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et puis, faut bien les trouver quelque part les 400 millions d'Euros pour la cote d'y voir ! :boxe:
MX6 '93 2L 16s. 250.000 km. Peinture HS, mais mécanique au petit oignon. Tourne comme une horloge et sert tous les jours. Un régal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca craint ! l'envolée du court du petrole 12 Avr 2011 22:03 #141006

le_cornouiller écrit: Au pire, vous vous trouvez une vieille 205 ou R5 diesel et vous la faite tourner à l'huile de friture achetée par bidon de 5 litre chez aldi. : :schock: :roll:

même pas, car bientôt elles seront interdites en agglo car trop polluantes!!! :marteau:
(la ville aux riches......)

Re: Ca craint ! l'envolée du court du petrole 12 Avr 2011 22:46 #141013

www.actinnovation.com/innovation ... -1578.html

et ne serais ce pas juste ça qui fait l envoler du petrole par nos chere et tendre compagnies petroliere?

@joliva: avec les conneries de martine "aux abris" joue les ecolos, bah les probe, mx6 et toutes autres voitures d avant 97 seront interdite dans les plus grandes villes sous peine d ammende bien sur!!!!!
[align=center:1tecw9n3]team centre POWAHHHHH!!!!!![/align:1tecw9n3]
[align=center:1tecw9n3]
97 24V Sundeck!!!!
[/align:1tecw9n3]

Re: Ca craint ! l'envolée du court du petrole 12 Avr 2011 23:03 #141016

J'ai encore ma pastille ronde (voiture verte) l'immatriculation inscrite sur cette pastille verte est bouffé par le soleil.

Je vais enlever cette pastille verte, comme quoi ma Probe pouvait circuler en ville sans polluer. Je ne sais plus de quand date cette distribution de pastille verte (Probe écolo). :)
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Re: Ca craint ! l'envolée du court du petrole 13 Avr 2011 01:07 #141019

• le_cornouiller
  • Portrait de le_cornouiller
  • Membre platinium
  • Membre platinium

joliva écrit:

le_cornouiller écrit: Au pire, vous vous trouvez une vieille 205 ou R5 diesel et vous la faite tourner à l'huile de friture achetée par bidon de 5 litre chez aldi. : :schock: :roll:

même pas, car bientôt elles seront interdites en agglo car trop polluantes!!! :marteau:
(la ville aux riches......)

Wouais on voit que ces technocrates n'ont jamais pris le bus, car le nuage qu'il dégage en redémarrant, ce n'est pas du gaz hilarant ! :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
MX6 '93 2L 16s. 250.000 km. Peinture HS, mais mécanique au petit oignon. Tourne comme une horloge et sert tous les jours. Un régal.

Re: Ca craint ! l'envolée du court du petrole 13 Avr 2011 03:55 #141022

mais non, dans sa lois toute bidon il n y aura plus un bus d avant 2004 je crois, et qui c est va payer le changement de bus indirectement? Bah non pas elle parsqu elle continuera de prendre le taxis ou une voiture avec chauffeur....
[align=center:1tecw9n3]team centre POWAHHHHH!!!!!![/align:1tecw9n3]
[align=center:1tecw9n3]
97 24V Sundeck!!!!
[/align:1tecw9n3]

Re: Ca craint ! l'envolée du court du petrole 13 Avr 2011 04:12 #141024

Moi j'ai fait facile, j'ai fui ce pays, mais ca pourrait suffire a me pourir les vacances tout de meme.

Y'a des genoux brises qui se perdent :marteau:

• Page :
  • 1
  • 2