Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

mon coeur balance 12 Sep 2005 18:59 #14403

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351
salut ? tous, me voici de retour apres ma propection. Je voudrais avoir votre avis, sachant
qu'? terme je souhaite installer en priorité le GPL dessus (si si on ne rigoule pas). j'ai plusieurs
engin en ligne de mire :

1-une probe noire 94 16V de particlier 2ieme main (carrosserie
vraiment pas top) 120 000 km 3000 euros + 500 euros de kit distrib (? faire avec la vidange et
les verins coffres, mais pneu récent)

2-une probe rouge 94 16V de particulier 2ieme
main (de papy tout cool+ une célibataire de 55ans) 65 000 km réels (si si) 6000 euros
négociable (toute propre, état apparent nickel, facture feurdddd ). toit ouvrant + cuir pas de
clim (pour moi c un bon point ca fait une merde electrique de moins a entretenir
:lol: )

3-une probe grise 98 :love: 24V de garage (une chtiote garantie en plus je crois)
2ieme main pneus neufs, 126 000 km 5900 euros cuir facture feuuuuuuuuuuuuurd

4-
une probe violine 97 ( :lol: violine) 16v de particulier 1iere main 128000 km 5500 euros
apparement tres nickel(le ?) facture feuuuuuuuurd. le type a l'air tranquille (40-50
piges)

5-une probe verte 97 16V de kakou from marseillle :lol: 2iemem main 130500 km
5000 euros intérieur cuir (je suis pas tres sur de l'etat de celle ci).

6- une petite voiture
italienne (un logo bizarre avec un cheval debout :lol: ) 5000 km comme neuve, 2 ieme main
conduite par des papis de la cote 5000 euros, c'est marrant le nom du bolide on dirait un nom
d'avion : F40 !!! :lol: je crois que je vais prendre celle la mais le GPL se monte pas, alors
j'hesite ...

plus serieusement je voudrais votre avis sur les 5 premieres annonces.
laquelle est la plus alléchante selon vous ?

dois je privilégier le KM ? l'année modéle ?
une probe qui roule peu est ce un bon coup ?

Je vais investir dans un cylindre GPL
de 75l avec syst?me hollandais pour 3000 boules européennes. Je paye un aller retour ?
l'autre pays du fromage pour les plus sages d'entre vous :lol: pour féter mon bouzin
GPLisé.

merci d'avance pour vos suggestions

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mon coeur balance 12 Sep 2005 19:18 #14406

  • probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3934

Jeff écrit: dois je privilégier le KM ? l'année modéle ? une probe qui
roule peu est ce un bon coup ?


merci d'avance pour vos
suggestions


Une probe avec peut de km est bien mais si male
entretenue et male entreposé pouvais ?tre aussi mauvaise qu'une qui a fait plusieurs millier de
bornes.Pour le model 95 il y a un petit probl?me recourant ? l'étrier de frein arriere et pour les
model avant 96 il peut y avoir probe de soudure au transpondeur et attention a l'année car
mise en circulation et année du model peut ?tre toute a fait différent. Moi immatriculé en 97
mais model 95 voir numéro de série. Tous comme la premi?re si male entreposé, mais moins de
risque pour allumeur exc..... et attention au kilometrage car a 90000 km courroie de distri
faisable soit m?me, j'en suis la preuve, ou si non la cata dans le réseau Ford un prix
massacre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mon coeur balance 12 Sep 2005 19:30 #14410

  • Thierry31
  • Portrait de Thierry31
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1197
Je pense qu'entre le
poids suplémentaire du GPL (réservoir + combustible) et la lég?re perte de puissance
incontournable, la 24v est ? privilégier parce que le 4 cylindres va devenir vraiment
mou...

D'autre part il faut que tu demandes ? l'installateur ? prendre en compte la
gestion du VRIS si c'est possible sinon tu vas perdre pas mal de chevaux (c'est ce qui
m'arrive). En tout cas sur le 24v, je ne sais pas s'il y a un VRIS sur les 16v...

Sinon le
km joue peu sur une installation GPL, ce sont les compressions qui sont surtout importantes.
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mon coeur balance 12 Sep 2005 19:38 #14411

  • probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3934

Thierry31 écrit: D'autre part il faut que tu demandes ? l'installateur ?
prendre en compte la gestion du VRIS si c'est possible sinon tu vas perdre pas mal de
chevaux (c'est ce qui m'arrive). En tout cas sur le 24v, je ne sais pas s'il y a un VRIS sur les
16v...

.


Et non pas de vris sur le 16v seulement sur le
moteur jspec 170 cv.Mais il est vrais que si tu pert de la puissance avec le gpl,se sera un peut
juste pour la voiture ;-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mon coeur balance 12 Sep 2005 19:43 #14414

  • Thierry31
  • Portrait de Thierry31
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1197
Une nouvelle 24v ?
vendre ici : www.passion-probe.com/forum/view ... 4413#14413
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mon coeur balance 12 Sep 2005 19:58 #14418

Réponse rapide et
sans hesiter: la 24v ;-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mon coeur balance 12 Sep 2005 20:35 #14426

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351
je dirais pas mieu :
24v, pour avoir eu une 16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mon coeur balance 12 Sep 2005 20:45 #14432

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351
:lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:

c'est beau .... l'unanimité .... :lol: :lol:

j'ai rarement vu autant de
monde d'accord :lol:


donc je pars sur la 24V grise :love: , 126 000 bornes ca fait
pas un peu trop (pour le GPL surtout) ?

ensuite il faut que j'envoi chez un GPliste pour
tester les compressions, huile, antipollution.

vous croyez que je peux faire faire ces trois
tests par le garage avant de l'acheter ?

par exemple, si la compression est pas top.....
je l'ai dedans pourle GPL ? :lol:

c'est si radical que ça la 24V? :lol: (je me suis assis
? la place passager, ca scotche, mais la 16V faisait scotcher !!!) j'ai pu tester les deux
comme passager.

pour moi 110 ch c'est bien .... non ? ;-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mon coeur balance 12 Sep 2005 20:46 #14433

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351
et un post entier pour
vous dire un GRAND MERCI a tous !

encore bravo F533785B pour les forumistes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mon coeur balance 12 Sep 2005 20:52 #14434

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351
si en plus c'est le vert
michigan ta 24v, j'en connait un qui va etre contant !! :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 126 invités et aucun membre en ligne